entrainement sur rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
bonjour !
ma dernière pose: petite rongeuse ! j'ai repris un petit peu confiance mais pas encore super ravie ça part limite en patte de canard sur certain...
au départ on avait décidé une french naturelle mais elle était trop discrète (j'ai évité le paté, la french est très peu pigmentée ...) finalement, elle a décidé la french bien blanche.
je trouve que ça tasse un peu les doigts, non ? j'ai fait limite trop petite l'extension je crois...
j'espère que ça tiendra! rdv dans 10jours ...
gel + chablon

bonne journée!
;)

DSC07729.jpg
DSC07734.jpg
DSC07724.JPG

C'est vrai que ça manque de pinchage. Mais ça reste joli.
Même si pour une première sur rongeuse,je préfère les couleurs intégrales

Coucou wazou!
Ben tu t'en es bien sortie!
C'est joli! Et ne t'en fais, pas, les rongeuses que j'ai eu récemment voulaient également des french bien marquées.
Il faut les comprendre, pour une fois qu'elles ont des ongles, c'est pour que ça se voit :p.
Juste au niveau des cuticules, on a l'impression qu'elles recouvrent encore pas mal l'ongle, non?
Peut être était-ce devenu trop sensible pour elle et tu n'as pas pu faire plus?

merci pour les réponses !
C'est vrai que ça manque de pinchage. Mais ça reste joli.
Même si pour une première sur rongeuse,je préfère les couleurs intégrales
je n'ose pas trop pinché sur rongeuse car après je trouve que ça fait bossu vu que la plaque est petite ...
Coucou wazou!
Ben tu t'en es bien sortie!
C'est joli! Et ne t'en fais, pas, les rongeuses que j'ai eu récemment voulaient également des french bien marquées.
Il faut les comprendre, pour une fois qu'elles ont des ongles, c'est pour que ça se voit :p.
Juste au niveau des cuticules, on a l'impression qu'elles recouvrent encore pas mal l'ongle, non?
Peut être était-ce devenu trop sensible pour elle et tu n'as pas pu faire plus?
oui pour les cuti j'y suis allée un peu trop doucement, elles étaient bien dures !! la prochaine je pousserai un peu plus !

Je trouve sa réussie, jamais posé sur rongeuse et si jamais un jour sa m'arrive et bien si j'aurais un résultat comme le tient je serais contente :)

Retour