entrainement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gigi04

gigi fazino
cc les filles alors hier j ai essayer de faire une rose avec la peinure de mon bb vous savez les ronds de peinture pour enfant! et voila je suis super etonnée que le sealer ne l ai pas enlevé!mais dur dur!!!
. ensuite aujourd hui rdv j ai une jeune fille qui m a passée ses petites mains avec ses tous petits ongles k elle adore mager et les peaux ki vont avec !!!!
qd j ai vue ds koi j étais entrain de me lancer j ai eue peur je debute un peu qd mm!!!et puis finalement j étais très alèse mais c etait super dur, bon maintenant j ai besion de savoir oou sont mes erreurs et je compte sur vous !a vos coms ( soyez pas trop mechantes!hein!!!!)
 

Pièces jointes

  • one stroke 1.jpg
    one stroke 1.jpg
    39.9 KB · Affichages: 55
  • nadege1.jpg
    nadege1.jpg
    35.8 KB · Affichages: 50
  • nadege2.jpg
    nadege2.jpg
    67.1 KB · Affichages: 52
  • nadege3.jpg
    nadege3.jpg
    85.3 KB · Affichages: 55
Re : entrainement

cc ma cherie
ta rose est tres zolie mais essai de faire plus fin
pour ta pose c est tres tres bien
 
Re : entrainement

merci c etait super dur !!!!et pour ma rose oui je sais que c est trop gros ,mais je voulais savoir si j etais sur la bonne voie !merci ma cherie
 
Re : entrainement

coucou
le petit doigt par de travers faire attention a tes // sur cette pose tu a fait chablon ou capsule ? car sur le petit doigt et celui d'as coter, je vois quelque chose si c'est capsule je dirais démarcation ci pas capsule ben je sais pas trop lol
sinon jolie travaille sur une rongeuse c'est dur dur tu t'en est bien sorti
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut