Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en effet, les parallelles ne sont pas parallelles (il faut plus limer lors de la mise en forme), le sourire est tremblottant (n'hesites pas a repasser un coup de pinceau plat pour redessiner ton sourire avant de catalyser)
on a l'impression que y'a pas assez de couvrant juste sous le sourire
en tout cas, le bout du bord libre a l'air bien fin, et la construction me semble bonne
Merci, oui j'ai du mal avec les french blanches... entraînement entraînement... et les parrallèles ne sont pas mes amis non plus grr... Merci pour vos commentaires, ça m'aide à avancer, vu que je vois la même chose
pour eviter les ongles trop larges, lime legerement en "rentrant"... comme ca, apres rajout des differentes couches de gel, tu auras de belles paralleles
Il faut que tu positionnes bien ton chablon, utilise les sticks et la pince à pincher.
Les ongles partent en spatules..regarde le pas a pas de Polina
bon courage !
Et t'as pas pinché comme il faut parce qu' y a les pattes canard. Faut pas juste faire le geste pour le geste. Faut comprendre ce que tu fais, quand tu pinches, ça resserre les cotEs, donc pas de pattes de canard