entrainement

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Voilà mon entraîne,ment d'hier...j'étais contente, mais finalement je vois pleins de défauts avec la photo.... grrr

Pièces jointes

• Laurie.jpg
    Laurie.jpg
    56.7 KB · Affichages: 194
Re : entrainement

Je ne suis pas pro mais je dirais que la french est irrégulière et que ça manque de limage des //.

en effet, les parallelles ne sont pas parallelles (il faut plus limer lors de la mise en forme), le sourire est tremblottant (n'hesites pas a repasser un coup de pinceau plat pour redessiner ton sourire avant de catalyser)
on a l'impression que y'a pas assez de couvrant juste sous le sourire
en tout cas, le bout du bord libre a l'air bien fin, et la construction me semble bonne

Merci, oui j'ai du mal avec les french blanches... entraînement entraînement... et les parrallèles ne sont pas mes amis non plus grr... Merci pour vos commentaires, ça m'aide à avancer, vu que je vois la même chose :)

pour eviter les ongles trop larges, lime legerement en "rentrant"... comme ca, apres rajout des differentes couches de gel, tu auras de belles paralleles ;)

coucou,

Il faut que tu positionnes bien ton chablon, utilise les sticks et la pince à pincher.
Les ongles partent en spatules..regarde le pas a pas de Polina
bon courage !

Et t'as pas pinché comme il faut parce qu' y a les pattes canard. Faut pas juste faire le geste pour le geste. Faut comprendre ce que tu fais, quand tu pinches, ça resserre les cotEs, donc pas de pattes de canard

Retour