Entrainement *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Bonsoir les filles :) Encore un entrainement sur moi même. Dite moi ce que vous en pensez. Jai repris l'idée d' Angelnails692000 pour la 2eme ( jadore ces poses :) )
Il y a quelque bosse et des papates sur la photo qui ne sont pas visible en vrai.

Pièces jointes

• SAM_6181.jpg
    SAM_6181.jpg
    41.3 KB · Affichages: 697
  • SAM_6201.jpg
    SAM_6201.jpg
    50.9 KB · Affichages: 702
  • SAM_6202.jpg
    SAM_6202.jpg
    49.7 KB · Affichages: 675
Rien de catastrophique coralie, c'est propre et net
par contre, on dirait que les frenchs ne sont pas toutes de même largeur
Sur la 1ère, le petit doigt à l'ai bien petit, mais, c'est peut être aussi l'effet de perspective de la photo

Je ne suis pas satisfaite sur la photo on dirait que mes ongles s'en vont dans tout les sens :/

Encore une nouvelle pose sur ma maman :) .. Avec la bague faite main aussi :)

Pièces jointes

• SAM_6204.jpg
    SAM_6204.jpg
    54 KB · Affichages: 296
  • SAM_6206.jpg
    SAM_6206.jpg
    76.1 KB · Affichages: 346
  • SAM_6208.jpg
    SAM_6208.jpg
    59.6 KB · Affichages: 348
Bien jolie cette pose et tes amandes sont très bien
Tu as fait de beaux progres Coralie BRAVO

Manque peut être un peu de matière sur certains doigts (pouces) mais comme il n'y a pas trop de longueur, ça ne devrait pas causer de problème

Merci Tonia ça me fait plaisir :) Oui toujours le bombé qui pose probléme !! J'ai des ongles cette aprem je mettrais les photos ce soir :)

Encore entrainement. Sur la 1ere cest un remplissage elle voulait du cour ( manque un peu de matiere sur le pouce ). La 2eme une pose complete ( on ne voit pas tres bien )

Pièces jointes

• SAM_6219.jpg
    SAM_6219.jpg
    43.9 KB · Affichages: 271
  • SAM_6224.jpg
    SAM_6224.jpg
    47.2 KB · Affichages: 257
  • SAM_6229.jpg
    SAM_6229.jpg
    68.7 KB · Affichages: 282
n'oublies pas que bombé ne veut pas dire une bouboule sur l'ongle - index 2ème pose.
Et pour la 1ère, n'oublies pas les proportions 1/3 2/3, faitvta french un tout petit peu plus large
mais, ton travail reste propre et le principal et l'entraînement.

Merci Tonia , cest vrai que je n'étais pas tres fiere de cette pose. Encore deux entrainement. 1ere photo ongle rongé, j'ai essayer de faire avec ce que javais Lol Et la 2eme capsule.
Désolée pour la qualité elles sont prises avec mon portable :s ( dou la couleur un peu foncé du mask )

Merci :) Je ne sais pas pouquoi je n'arive plus a pubier quand je vais dans le mode avancé :s Ca me met qu'il n'y a pa assez de caractére. Donc je ne peux plus mettre mes photos :( Si quelqun sait merci de m'aider !

je pense que le mieux serait que tu ouvres un nouveau post avec les nouvelles photos ou alors que tu contacte une modo

Jai deja essayer douvrir un nouveau post rien :/ En attendant jai mis les photos sur fb si tu veux voir :)

Retour