entrainement

deborah0809

pas de résultat sans travail
salut les filles , je voudrais savoir combien de temps environ vous entrainez vous par semaine ? le matin , l'aprés midi ou le soir ?

en fait j'aimerai savoir comment font les mamans , j'ai 4 enfants et je dois dire que mis à part le soir j'ai un peu de mal et du coup je ne progresse pas beaucoup , du moins je n'ai pas l'impression ...

je n'ai qu'un enfant donc j'imagine que ca ne doit pas être évident. je m'entraine pendant sa sieste de l'après midi (il a 2 ans) et le soir mais toi avec 4 enfants, déjà si tu t'entraine tous les soirs je dois dire que cest déjà pamal !!!
à moins de les faire garder je ne vois pas quand est ce que tu pourrais t'entrainer un autre moment que les soir !

oui en plus avec les vacances ils sont tous à la maison !( vivement la reprise de l'école ) dis moi tu as installé un endroit spécifique chez toi ou tu sors et tu range ton matériel à chaque fois ?

au depart je faisais un peu de domicile jai un trolley où jai tout dedans. Mais à partir d'octobre je m'installe en au entrepreneur dans un local avec une copine esthéticienne, elle aussi en auto entrepreneur, donc je suis en plein dans les achats de mobilier :)

moi j'ai 3 loulous de 7ans 5ans et 18mois, du coup je fait ca pendant la sieste du dernier le soir et je jongle avec les horaires de l'homme....mais dur de trouver quand meme du temps!
et j'ai tout dans mon trolley et je sort tout a chaque fois car la salle/salon est beaucoup trop petite et pas de bureau non plus :(

merci titi6083 ça fait plaisir de ne pas être la seule à déballer , remballer à chaque fois , je pense que quand la derniére ira à l'école ( elle a 14 mois ) j'essayerai d'avoir un local parce que là ce n'est pas pratique en plus mon mari craint l'odeur du cleaner ou même du simple dissolvant alors c'est le pompon ! Je m'enferme dans la cuisine avec ma fille de 12 ans pendant que mon fils de 14 fait des aller retour et que celui de 6 ans me " saoule" pour que je lui vernisse les ongles ce qui exaspére mon mari !;)
Pas évident dans ces conditions !

c'est bizzarre c'est comme un air de deja vu sauf que le mien est en haut et que les garcons font les zouaves a coté de moi quand ils sont la!
et evidement ils veulent aussi tester tout et le mari rale...."c'est pas des filles!"

Coucou les filles alors moi je m'entraîne quand je peux car avec les enfants c'est pas évident ça ira mieux quand ils iront à l'école! Ils ont 6ans et demi bientôt 5 ans bientôt 3ans et le dernier va avoir 11mois je pose pendant la sieste mais c'est pas évident yen à toujours un qui veux mettre des capsules du vernis limer ses ongles...

j'ai presque réussi à canaliser tout le monde hier , j'ai posé sur ma fille et j'ai collé mes fils sur leurs cahiers de vacances comme ça c'est papa qui surveille et la derniére faisait la sieste alors c'est cool , j'ai pu faire la pose en 2h15 et ma fille était trés contente

Retour