Entrainement

Muzmuz

Membre récent
Youhou les filles,

Je poste une de mes entraînements au gel, mais comme vous alliez remarquer j'ai encore du soucis avec le bombé mais sa va venir...

La deuxième est au pose j'étais modèle pour la résine....

J'attends vous critique pour que je puisse m'améliorer d'avantage.

Pièces jointes

• IMG_0381.JPG
    IMG_0381.JPG
    869.4 KB · Affichages: 325
  • IMG_0382.JPG
    IMG_0382.JPG
    795.1 KB · Affichages: 336
  • IMG_0596.JPG
    IMG_0596.JPG
    756.9 KB · Affichages: 305
Coucou je te donne mon à vois de débuta ne lool.
1re pose: la french est epaisse. Il NY a pas de sourire. Le majeur par exemple les ll ne sont pas limer et au niveau de la french ça déborde un peu. Bon après la déco chacun son gout. Mais sinon sava. Ne te vexe pas lool.
2me pose; le majeur on voit la démarcation de la capsule...c'est dommage sinon ça je trouve jolie la pose. Est ce que tu utilises un gel mask? On voit un longle pour l'index....euhhh mince tu dis que c'est de la résine c'est ça...lool

Coucou je te donne mon à vois de débuta ne lool.
1re pose: la french est epaisse. Il NY a pas de sourire. Le majeur par exemple les ll ne sont pas limer et au niveau de la french ça déborde un peu. Bon après la déco chacun son gout. Mais sinon sava. Ne te vexe pas lool.
2me pose; le majeur on voit la démarcation de la capsule...c'est dommage sinon ça je trouve jolie la pose. Est ce que tu utilises un gel mask? On voit un longle pour l'index....euhhh mince tu dis que c'est de la résine c'est ça...lool

Ne t'inquite pas je ne vexe pas.si on vois pas la French c'est fais pour mon modèle a voulu comme sa...je suis la pour apprendre et pour m' améliorer.Vos avis m'aideront a faire mieux...
La 2ème pose se sont mes ongle naturelles et j'étais modèle:-)
Pour la 2ème pose ce sont mes ongle naturelles

Retour