entrainement!

valochette

Membre récent
coucou je crois qu on est ds le meme cas moi je debute aussi ...dur dur quand meme surtout avec le bombé mais tres motivée!!!!! qu est ce que vous en pensée..des coms positive s ou négative sont les bien venue merci

Pièces jointes

• image - Copie.jpg
    image - Copie.jpg
    121.8 KB · Affichages: 199
Coucou c'est une pose de capsule? Parce que j'ai l'impression qu'il y a des bosses sur certains doigts. Tes frenchs mériteraient un sourire plus prononcées par contre ;)
Tu devrais faire des photos d'un peu plus prés la prochaine fois si tu veux que les PO puissent mieux t'aiguiller pour progresser. C'est ta première pose? Pour un début c'est pas trop mal, tu as pas trop l'air dans les peaux et les cuticules :)
Bonne continuation

ha ho faite..:fou: je vois mes defaut.cé vraiqu on voi la demarcation de la capsule mais la cliente ne voulais pas que je lime trop fort car cé ongles ont souffert suite a une pose anterieur...par contre le sourire ben pas moyen de faire mieu ...auriez vous des astuces???et la matiere oui ...pas de bombé jé beaucoup de mal car sa coule....pourtant j utilise de bons produits!!!! encore merci ca MOTIVE ....;)

Pour la démarcation de la capsule je ne sais pas si tu utilises un gel de camouflage,si c'est le cas,il n'est pas assez couvrant. Pour le bombé c'est vrai que quand le gel coule ce n'est évident..certaines disent mettre les gels au frigo pour qu'il se solidifie mais je n'ai pas testé. Et pour le sourire je n'ai pas d'astuces mais je pense qu'on s'améliore avec de l'entraînement!;)

Retour