Entreprise pour un BTS Esthétique

EmilieEmilie

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles,

Je me permets de poster ici car j'aimerais faire mon BTS Esthétique Cosmétique mais malheureusement à ce jour, je n'ai pas de pistes pour une entreprise. Alors vous qui êtes déja en formation, avez vous éventuellement des noms d'entreprises qui recrutent a me communiquer? Ou des conseils a me donner pour mettre plus de chances de mon côté?Dans ma région ca m'a l'air très difficile de trouver :/

Merci d'avance pour votre aide :)

Bonne soirée et à bientôt

Bonsoir à toi !!
as-tu un diplôme dans le domaine de l'esthétique ?? car si ce n'est pas le cas, ce sera impossible pour toi de trouver car les employeurs veulent quelqu'un qui sait bosser un minimum ... mais il faut savoir aussi qu'en BTS on coûte cher ...
j'ai trouvé mon contrat pro BTS mais j'ai déjà le CAP et le BP donc c'était avantageux.
bon courage à toi !!

Coucou :) oui j'ai obtenu mon CAP récemment :)
malheureusement je suis dans une région ou peu d'entreprises recrutent pour le bts, que ce soit en alternance ou non. Puis il y a l'âge qui freine pas mal je pense...
Il est clair que c'est un sacré budget comme formation, mais elle m'intéressent quand meme beaucoup...
J'ai également penser au bp mais j'ai le meme problème...j'ai 26ans et bcp préfère des personés plus jeunes qui seront payées a un pourcentage inférieur que ce qu'ils devront payer avec moi ^^

Effectivement c ton âge qui bloque...a 26 ans tu dois être payée à 100% du SMIC et ça n'intéresse pas les patrons... Bon courage quand même dans tes recherches ;)

Retour