Entretenir son lissage brésilien

namour0710

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous

Nouvelle venue sur ce forum, je recherche quelques infos sur le lissage brésilien.

Pour les cheveux afro, comment les entretenir quotidiennement? Peux-t-on utiliser les produits de tous les jours (vaseline, lotion démêlante,...)

Merci de vos retours
Au plaisir de vous lire

Re : Entretenir son lissage brésilien

Pour l'entretien, généralement un bon shampoing sans sodium laureth sulfate et un masque à la kéartine + protéïne de soie devrait suffire à l'entretien

Pour l'entretien, généralement un bon shampoing sans sodium laureth sulfate et un masque à la kéartine + protéïne de soie devrait suffire à l'entretien
Bonsoir, par bon shampoing tu veux dire lequel par exemple?
pareil pour le masque à la kératine lequel?:wiggle:

Bonsoir,
excuse moi quand tu dis un bon shampoing sans sls et un masque tu peux dire lesquels tu conseil?

Bonsoir,
excuse moi quand tu dis un bon shampoing sans sls et un masque tu peux dire lesquels tu conseil?

oui ca bug parfois,

bhen y'en a plein, mais ils sont rare dans le commerce traditionnel.

Dreena du forum par exemple en vend de sa propre marque Timoé :)
NKS vend du nanokératin qui est excellent !
Etc.
Perso j'en vends également de la gamme Nano Hydra Kératin. Je les adores et toute smes clientes sont ravies.

C'est un investissement car ils sont assez cher (entre 15 et 50€ +/-)

Sinon il y en as parfois dans les shampoing bio, comme le Lovéa Bio par ex, mais il est vraiment pas top.

mais je ne m'y connais pas très bien en shampoing :)

oui j'ai pu voir le site de dreena je pense le prendre la bas vu que le sien lisse aussi les cheveux
Merci à toi

moi mon le problème de l'entretien du lissage c'est surtout combattre la sècheresse des cheveux
le lissage sur cheveux crépus est bien mais sans produit adéquate le cheveux s'assèche et deviend terne

moi j'utilise de l'huile d'argan et c'est très bien (j"ai les cheveux métissés afro)

Retour