Entretien CAP esthétique besoin de conseil !

Audrey60

Nouveau Membre
Salut les filles alors voilà j'ai envoyée plusieurs candidature pour un CAP esthétique en septembre 2011 et j'ai eu une réponse positive j'ai appelé la Dame ce matin pour convenir d'un rendez-vous et j'ai rendez-vous jeudi à 15h mais voilà je suis enceinte de 6 mois et sa me stresse car j'ai peur qu'elle prenne ma grossesse pour un handicap, le CAP est pour l'année prochaine j'aimerais avoir vos conseils !

Re : Entretien CAP esthétique besoin de conseil !

Non enfaite je cherche un patron pour la rentré de septembre 2011 et j'ai un entretiens avec une patronne jeudi à 15h je suis enceinte de 6 mois j'ai peur qu'elle prenne ma grossesse comme un handicap mais c'est pour l'année prochaine

moi je pense pas que le fait d avoir un enfant est pas un handicap!tant que tu lui montre que tu es motive serieuse... ca ne devrait pas poser de probleme!le seul handicap en apprentissage c est l age car les patrons preferent des jeunes de 16 ans car ca leur coute moin cher!

Oui sa c'est sur mais dans ma lettre de motivation j'ai mis mon âge donc elle sait l'âge que j'ai

c'est pour la rentree de septembre donc ton bebe aura quelque mois.. desolee pour la question mais le papa est toujours avec toi? ou ta de la famille proche ou tu as deja reserve une place en creche? je pense que si tu montre a la personne que tu as pris les devant et que le fait detre maman tenpechera pas de suivre ta formation et de bien travailler dans son institut jpense pa quil y ai trop de probleme... il faut que tu la rassure dans ton sens et dis toi que ton age nest pas un handicap et que beaucoup de patron prefere maintenant prendre plus vieux que 16ans car a 16 ans on s'est pas bien ce qu on veut on accepte mal les reproches dire qu 'a 18 ou 20 ans on est deja plus responsable souvent c'est une reconversion donc sur de son choix.. en tout cas defonse toi pour ton entretien et donne le meilleure de toi..
bon courage et tien nous au courant

Merci oui le papa est toujours avec moi et il travaille sur place donc il ira chercher les petits chez la nounou

ba sincerement si vous avez une bonne organisation je vois pas ce qui pourrait deranger la patronne.. apres c'est que mon avis..

dur question, ba parle de ton parcours, de ton projet porofessionel, de ce quil ta ammene a faire ce choix de formation.. essaye de prendre des infos sur linstitu ou tu va te presenter pour montrer que tu tinterresse a cet institut.

HELLO

SURTOUT NE LUI PARLE PAS DE CE PROBLEME, ne lui dis pas "jespere que ma grossesse ne vous embete pas;;;3 RESTE POSITIVE NE PARLE EN AUCUN CAS d'obstacles

courage ya pas de raison

Non bien sur si elle me parle pas de ma grossesse je lui en parlerais pas par contre si elle me propose de faire un essais dois-je lui en parler ou pas ?

bah pas besoin elle va bien voir que t'es enceinte!! 6mois??!!

n'en parle en aucun cas ca n'est pas obligatoire, c'est comme dire de quelle religion tu es ca ne regarde personne!

et puis elle n'est pas aveugle!

Oui mais mon ventre ce voit pas beaucoup on dirait que je suis enceinte de 4 mois c'est pour sa si elle sent rend pas compte je me demander si je devais lui dire

non à ta place je dirai rien c'est pas pour cette année de toute façon

et meme si c'etait pour cette année...

Oui mais si elle me propose de faire un essais roh sa me stresse ce rendez-vous avec ma grossesse

Retour