Entretien CAP esthétique besoin de conseil !

Re : Entretien CAP esthétique besoin de conseil !

qu'est ce qui t'empeche de faire un essai?

tu te sents en forme?

si oui je vois pas le probleme elle s'en fiche que tu sois enceinte ou non

OUi je me sent tout à fait capable de faire un essais bah enfaite quelques personne me dise que ma grossesse va peut être pas lui plaire alors sa me fait peur parce que je suis vraiment motivé et j'ai pas envie qu'elle me dise non parce que je suis enceinte

si tu es capable de faire un essai de quelques jours et que l'embauche est pour l'année prochaine, je vois pas pourquoi ca la derangerai, t'auras accouché?!!!

donc il n'y a aucun soucis tant que tu as quelqu'un pour garder bébé elle s'en fiche la patronne c'est ta vie!

d'accord avec Anne-Laure,

Arrete de stresser et montre lui que tu es vraiment motivée. !!!
ALLER courage, on positive, tu vas y arriver !

Oui merci les filles c'est que j'ai tellement envie de faire sa je suis hyper motivé et j'ai pas envie que sa rate

ujet qui n'a rien avoir, quesque tu attends Audrey, Fille ou Garçon ?

oui ne te demoralise pas pense juste à ta motivation et à ton envie de faire ce beau metier , la grossesse n'est que du bonheur et aucun cas un frein

Félicitation t'es enceinte de combien ? moi 6 mois mais j'ai un ventre d'une femme enceinte de 4 mois pourtant c'est mon 2ème

Je suis enceinte de 27 SA ça doit faire 6 mois 1/2.
Mon ti bou est prevu pour debut janvier.

Demain le grand jour j'ai hâte pour lui montré ma motivation je viendrais vous dire la réponse quand je rentrerais

Coucou les filles voilà j'ai postuler pour cette année au près d'un employeur si ma candidature l'intéresse comment lui annoncer que je suis enceinte ?????
?

Retour