entretien d'embouche=completement perdu au secour!!!!

svetlana_la_russe

Confirmée
les fille voila une bonne nouvelle pour moi ce matin une dame m'appel et me demande de venir en entretien d'embouche en vente pret a porter enfant!j'ai jamais travailler en pret a porter et je sais pas comment me presenter ?quoi habiller?que dire!PS:J'ai deposé mon CV chez eux il y a 2 semaines et elle ma dit que qsi pas de rep dans 3 jour don c NON!et la elle me rappel!!quel joie!je sautte au plafon!!!lol
PS:Que dire quand il demande pourquoi vous et pas une autre?

J'ai RDV a 16heures!!!!:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Re : entretien d'embouche=completement perdu au secour!!!!

Tu t'habilles sobre si tu as un beau pantalon noir un jolie haut de la couleur de ton choix, ne vas pas en jean basket lool, maquille toi legerement mais bien.
Soit souriante la clé d'une vendeuse, montre lui que tu es capable de faire ce qu'elle te demande et le reste laisse toi allé.

Moi je ne connais pas le domaine de la vente mais un bon entretien se passe bien generalement quand tu es sur de toi !!

Bon courage ma poulette

merci !!!en general je porte pas jean basket lol je suis de genre clasique!mais cette phrase me mange!pk vous et pas une autre?je sais pas quoi repondre!!!

on me la deja faite celle la tu dis que cest toi quil leur faut que tu as toute les qualite qui corespondent a leur attentent cest pretentieu mais faut y aller au culot moi javais meme dit que je sortirai pas avant de signer le contrat et je lai signe lol

un gros mmmmmmmmmmmmmmmm....................eeeeeeeeeeeeeeee lol

Coucou!!

Je ne sais pas si je te repond trop tard ou non mais le commerce c'est mon domaine, alors je peux te donner quelques conseils qui pourront éventuellement servir à d'autres:

- Vêtement sobre mais qui correspond à ta personnalité, pas de talon si on en a pas l'habitude: jamais de jeans, mais par exemple dans ton cas mettre des accessoires de couleurs etc... Pas de basket!
- Maquillage niquel et naturel, coiffé, enfin soigné quoi!!
- Les premières secondes sont très importantes, donc un beau sourire, même si t'es stressés, tiens toi droite etc...

-Souvent il demande les 3 qualités et les 3 defauts: tu donnes tes trois qualités et les trois défaut mais pour les défauts faut argumenter pour donner l'impression que ce son des qualités (ex: je suis quelqu'un d'excecive: je me donne toujours a fond, je ne fais jamais rien a moitié, j'aime que tout soit bien fait)

Bon la je peux en parler pendant des heures donc si cous avez une question en particulier, n'esitez pas, je vous aiderais!!

Bisous

bon me revoila l'entretien est bien passé las dame me rappel demain car elle a jamais embouché qq1 avec un titre de sejour d'un ans!elle doit se renseigner!si sa va je commence mardi prochain!

Coucou!!

Je ne sais pas si je te repond trop tard ou non mais le commerce c'est mon domaine, alors je peux te donner quelques conseils qui pourront éventuellement servir à d'autres:

- Vêtement sobre mais qui correspond à ta personnalité, pas de talon si on en a pas l'habitude: jamais de jeans, mais par exemple dans ton cas mettre des accessoires de couleurs etc... Pas de basket!
- Maquillage niquel et naturel, coiffé, enfin soigné quoi!!
- Les premières secondes sont très importantes, donc un beau sourire, même si t'es stressés, tiens toi droite etc...

-Souvent il demande les 3 qualités et les 3 defauts: tu donnes tes trois qualités et les trois défaut mais pour les défauts faut argumenter pour donner l'impression que ce son des qualités (ex: je suis quelqu'un d'excecive: je me donne toujours a fond, je ne fais jamais rien a moitié, j'aime que tout soit bien fait)

Bon la je peux en parler pendant des heures donc si cous avez une question en particulier, n'esitez pas, je vous aiderais!!

Bisous
merci pour ta reponse!!di moi est ce quse tu pense ke elle me prendra avec un titre de sejour d 1ans?j'ai l'autorisation de travail etc....

si c pr 4 semaines ya pas de pb
si elle te fai un cdi tu pourras surement avoir un titre de séjour de 10 ans

ok,merci c ma 5 ccrte de sejour je suis en train d preparer ma lettre de motivation pour carte d resident

Oui si c'est pour 4 semaines ça ne va pas être un problème!!

Je croise les doigts pour toi =)

oui j'ai pas pu te repondre avant je suis sorti avec mes enfants.

Mais roxanna a bien developpes, par contre ce truc des 3 défauts et des 3 qualites c'est dans tout les domaines lol maintenant je suis calée j'ai appris mon poéme.

Je pense que pour 4 semaine ca devrait le faire, en esperant que la personne qui doit te recruter soit comprehensible !!

Bon courage à toi et tiens nous au courant.

Gros bisousssssssssssss.

Retour