Entretien extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle A

Membre Populaire
Coucou tout le monde demain je refais mes extentions, alors je voudrais savoirs quels shampoings masques soins et tout à utilisé et qui marchent bien et surtout pas trop cher car mes anciennes acheté sur royal extensions n'ont pas duré longtemps &. Surtout mon pourrit la vie 3 mois avec de gros noeuds, secs et mêlés et j'en passe. Donc si vous avez des conseils d'entretien astuces etc je prend lol voilà. Gros Bisous à bientôt toutes

Re : Entretien extension

coucou

alors deja royal extensions y a pas pire alors c'est normal que tu sois decue

pour les soins, le top c'est kerastase mais c'est un peu cher
moi j'utilise la gamme absolut repair et c'est très bien

Oui je pense que ce n'était pas du naturel !! Merci pour ta réponse je vais aller voir tantot ce que je peux trouver mais j'espère ne pas prendre de la merde

tu trouve ca en grossiste ou sur le net
pour les meches tu as pris chez qui cette fois ci ?

Une copine coiffeuse qui a pris chez son grossiste. Je les ai déjà vu elles sont toutes douces et tout je mettrais des photos demain pour vous faire voir

c'est balmain ou socap non ? tu as du payer cher ?? ici on pleins de fournisseurs au top et pas cher

euuh y a un soucis la

c'est pas des meches de grossiste ca car 120 euros c'est casi ce que coutent les meches (environ selon la base et le nombre de meches)

Miss meme si les meches sont belles et douces sa ne prouvent pas leur qualité loin de la c'est dans le temps qu'on voit la qualité d'un produit car apres lavage ou autre sa change complétement !

Bah c'est ce qu'elle m'à dis donc je sais pas trop ! Je vais lui redemander jespere qu'elle ne ma pas menti

ben honnetement j'ai un doute la
tu aurais mieux fais de prendre tes meches chez kim sandra ou autre et qu'elle te les pose car la le tout pour 120 euros c'est hallucinant lol

Francoise10.11.2007 a dit:
Miss meme si les meches sont belles et douces sa ne prouvent pas leur qualité loin de la c'est dans le temps qu'on voit la qualité d'un produit car apres lavage ou autre sa change complétement !

Exactement moi mes meches à chaud etaint superbes en sortant du paquet et 1er shampoing c était le début de la fin !

Francoise10.11.2007 a dit:

Exactement moi mes meches à chaud etaint superbes en sortant du paquet et 1er shampoing c était le début de la fin !

Oui je vais l'appeler ce soir pour savoir mais vu que je n'y connais rien c'est pas évident lol.

oui appel la et demande lui
le sahmpooing ne fait pas tout si les meches sont de mauvaises qualités ca changera rien

A mon avis pour l'prix soit c'est un mélange soit tu va vite être décue des extensions ...
Ou alors ta poseuse bosse pour la gloire mdrrr :)
Non plus sérieusement tu as bien fait d'en parler avant une bétise, je t'assure au premier lavage sa va, second sa devient rêche et ainsi de suite jusqu'a n'avoir qu'un paquet de noedu sec et indémmélable ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour