Entretien Extension

clia8

Membre récent
Quelques conseils :
* Les laver
Lavez vos cheveux avec la même fréquence, tête en arrière en partant du cuir chevelu vers les pointes. Procédez de la même manière pour le rinçage. Frottez délicatement entre le cuir chevelu et le point de fixation.

* Les sécher
Pré-séchez d'abord vos cheveux avec une serviette, avant d’utilisez, le cas échéant, le sèche-cheveux que vous placerez à 10 cm de votre cuir chevelu en position air froid.

* Les peigner ou les brosserBrossez régulièrement vos extensions pour éviter qu’elles ne s'emmêlent (tout comme pour de vrais cheveux). Le brossage en lui-même ne pose aucun problème particulier. Il convient seulement d'utiliser une brosse adéquate.

* Le brushing
Aucun problème, il faut seulement veiller à ne pas appliquer le séchoir sur les points de kératine.

* Pour dormir
Brossez vos cheveux avant d'aller vous coucher pour éviter aux extensions de s'emmêler près du cuir chevelu. L'idéal est d’attacher vos cheveux (natte ou couettes) afin que vos cheveux ne s'emmêlent pas durant la nuit.

Re : Entretien Extension

Coucou Célia, merci pour ces infos, penses-tu que l'on peut utiliser des "plaques" (pour lisser les cheuveux) avec des extensions?

Oui bien sur ce sont des cheveux naturel tu peux faire tout ce que tu veux dessus c'est à dire teinture plaque broshing...

Cool, j'aimerais bien apprendre à les poser, je trouve que c'est un super moyen de changer de tête, changer de look...

CLIA perso je rajouterais ,si je peux me le permettre :le soin des pointes,qui pour moi est un facteur determinant sur la longetivitée des extensions

coucou,
je me suis faite poser des extensions il y a 1mois et je sais que je peux les colorer mais je voulais savoir comment faire exactement ?
je peux poser la couleur sur la keratine ?
merci d'avance :)

Si tu veux les garder plus longtemps, il faut vraiment suivre les instructions que le coiffeur t'a donner...

Moi je les ai garder 6 mois, je me brossais les cheveux le matin et le soir avec une brosse spéciale, la nuit je les attachait...

Si quelqu'un est interessé par la pose d'extensions, je vous file l'adresse internet du centre ou je me les suit fait poser ^^

http://www.extensions-vip.fr

Bonjour,

je rajouterai de les lavé avec un shampoing pour extension.

aprés le lavage de d'abord démélé les pointes (en tenant bien la racine) avec une brosse a dent, et ensuite la racine avec une brosse a poil de chamoix.

et aussi on peut prendre un shampoing pour cheveux asiatique (selon la provenance des méches), et de faire des soins chaque semaine sur les pointes.

avant le lavage bien les démélé. et un bon rincage a l'eau froide pour refermé les écailles.

je pense avoir une petite expérience en extensions puisque j'en porte depuis des années, et j'ai essayé toute les marques et qualité possible (lol).

actuellement j'ai des balmains que j'ai porté durant 8 mois et remise car elle n'avait pas bougé.

Les filles peux t'on brosser ses cheveux avec la brosse spécial juste après avoir lavé ses extensions, quand elles sont encore mouillé ou c'est déconseillé?

Connaissez vous un spray brillance que je peux mettre tous les jours avant de me coiffer pour bien qu'il brille toute la journée?

Merci

Ok merci les filles et vou connaissez un spray non gras pour mettre le matin pour kil brille bien la journee?merci

Perso j'aime pas que sa brille trop sa fait effet gras et faux à mon goût mais sinon met du sérum le matin après t être courez moi j'ai l oreal pro le orange j'ai plu le nom lol il est très bien et pénètre facilement

salut, si vous voulez de bon conseils pour l'entretien de vos extensions, je peux vous envoyer par MP pour celles qui sont vraiment interessées, la fiche entretien extensions que je donne à mes propres clientes, quand j'ai fini leur poses et elles en sont ravie!

orchideesarah a dit:
salut, si vous voulez de bon conseils pour l'entretien de vos extensions, je peux vous envoyer par MP pour celles qui sont vraiment interessées, la fiche entretien extensions que je donne à mes propres clientes, quand j'ai fini leur poses et elles en sont ravie!

Je veux bien moi :)

Retour