Entretien pour cap avec ou sans " book " ?

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles j'ai une petite question.
Je vais bientôt postuler pour une offfre de cap en alternance dans un institut qui recherche une apprentie justement et j'ai pensée insérer avec ma lette une sorte de "book" de mes poses d'ongles.

Vous voyez vu que j'ai été formée a la prothésie ongulaire, je me suis dit que cela pourrait impressionner la patronne de l'institut de voir que juste à 18 ans je suis déjà formé et que mes poses sont tout à fait correct (j'ai dit correct pas parfaite ^^).

Alors vous pensez que cela fait trop de joindre des photos ou que au contraire que c'est une super idée ??

Re : Entretien pour cap avec ou sans " book " ?

Ah oui c'est sympa ça ! Les instituts recherchent toujours une esthéticienne qui aime faire les ongles donc c'est 1 plus pour toi ! Mais attention, précise bien, même si c'est pas le cas, que les poses sont faites sur ta famille ou tes amies et tu ne fais payer à personne car sinon ils vont se dire que tu vas leur piquer de la clientèle.

Oui oui tkt, je suis pas folle ^^ ! Mais bon je prends que 10 euros et je fais de la pub nulle part, c'est vraiment que au bouche-oreille. Pour le moment j'ai encore fait personne d'inconnues, juste des amies, ma famille ou des collègues de ma mere.
Et puis je dit bien "modèles " et pas clientes, tout en précisans que les 10 euros c'est juste pour couvrir les frais de fournitures .

Alors que les instituts viennent pas me faire c... lol

Oui oui tkt, je suis pas folle ^^ ! Mais bon je prends que 10 euros et je fais de la pub nulle part, c'est vraiment que au bouche-oreille. Pour le moment j'ai encore fait personne d'inconnues, juste des amies, ma famille ou des collègues de ma mere.
Et puis je dit bien "modèles " et pas clientes, tout en précisans que les 10 euros c'est juste pour couvrir les frais de fournitures .

Alors que les instituts viennent pas me faire c... lol

Ecoute jme méfie de tout maintenant, on m'a fait tellement ch*** =\ même si tu demandes 10€ ils ont qq chose à dire donc le mieux c'est de dire que tu ne prends rien du tout , c'est juste pour t'entraîner car tu aimes les ongles à la folie. J'ai fait plein de stages dans les instituts et jpeux te dire qu'ils ne veulent prendre aucun risque =\

Ouais ba je vais pas dire pour les 10 euros alors, ça éviteras les problèmes . Mais bon c'est chiant quoi faut bien s'entrainer, surtout pour quelqu'un comme moi qui a été formé et qui ne vas pas tuée les ongles de quelqu'un. Pas facile tout ça, enfin bref c'est un autre sujet ^^

merci d'avoir répondu !

fais bien attention en faisant ça elle risque de te prendre et te faire faire des ongles tout le temps et tu ne verras rien de ton programme c'est le risque

Retour