entretien sac en cuir ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou !! je me suis fais un petit cadeau , un sac Longchamps en cuir de veau ... je sais qu'il faut mettre de la cire dessus mais je n'y connais rien du tout ! quelle marque prendre?? pour que ca ne me salisse pas quand je le mets ?
je vous mets la photo pour que vous voyez à quoi il ressemble peut être que ca peut vous aidez ? je sais qu'il y a des cires spécifiques pour chaque type de cuir.

moz-screenshot.png

Re : entretien sac en cuir ..

coucou ma maman a un sac chloe un vraie et la vendeuse lui a dis madame une astuce ??? oui pk pas ....
Il faut mettre de la nivéa avec un chiffon tu laisse poser un peu puis tu frotte delicatement avec un autre chiffon doux mouvement de rond

sa va raviver ton cuir l entretenir le laver le proteger et faire briller !!!

voila

Pour mes beaux sacs en cuir, j'achète un lait de toilette pour bébé premier prix, j'en mets un peu sur un coton et je frotte doucement mon sac avec le coton. Je laisse sécher un bon quart d'heurenet je frotte ensuie avec un chiffon dux pour retirer le surplus et faire briller.
Je te conseille tout de même de faire un test sous le dessous du sac dans un petit coin pour être certaine qu'il n'y ai pas de problème.
Je fais ça aussi sur les chaussures vernis ou qu'en je suis en rade de cirage, ça marche plutot pas mal!

Sinon moi je mets de la creme pour bébé genre Mixa bébé,ca coute rien.

et ca set à protéger le cuir ?? moi je veux pas qu'il s'abime en fait lol ca fait des petits plis au bout d'un moment
...c'est pour éviter ca :)

Moi je mets de la nivéa sur mes sacs et chaussures en cuir et c'est super! Ca fait briller et ca protège. Par contre, des plis tu en auras tjs dans le vrai cuir...

moi je met un peu de cire, autrement du pliz, et aprés que du bonheur

Bonjour!
Merci pour votre joli photo, mais pour que vous ne salisse pas quand vous le mets,je pense que la marque Eastpak Paris est plus favorable pour vous ,je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve leur collection très tendance

Bonjour!
Merci pour votre joli photo, mais pour que vous ne salisse pas quand vous le mets,je pense que la marque Eastpak Paris est plus favorable pour vous ,je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve leur collection très tendance

Mdr :teehee: C est sure que si elle a un longtemps elle se mettre à acheter Eastpak...

mustela pour bebe c est bien aussi pour le cuire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour