Enveloppement corps à domicile est-ce vraiment fesable ?

lynah2010

Membre récent
Bonjour,
Je suis en pleine élaboration de ma carte de soins (à domicile)
J'aimerais proposer des formules avec enveloppement
Je recherche un enveloppement qui puisse s'associer à differentes senteurs après mes gommages/modelages
Je recherche une texture qui soit facile à appliquer mais surtout à retirer, c'est à dire sans que la cliente ne soit obligée de passer sous la douche. Peut-être un enveloppement pelable ?
Ou alors, pensez vous qu'il est possible que la cliente aille prendre sa douche pendant que je nettoie et range mon matériel ?

Je suis comme toi mais pour le moment je ne le propose pas car je pense que ça peut casser la cliente dans son soin s'il faut qu'elle se lève pour sa douche.

Il existe des soins corps peel off ! au moins pas de rinçage! super pratique, léger à emporter car juste dela poudre, en deux minutes c'est prêt, on gère la température (selon celle de l'eau), c'est top!

douceheureumonde27, quelle marque utilises-tu? je ne connais pas de peel off pour le corps ton produit est génial...

Bonjour, connaissez vous les enveloppements corps de chez Peggy Sage.J'aimerai proposer l'enveloppement corps comme nouvelle prestations et travaille actuellement avec les produits Peggy Sage en soins!Merci à toutes celle qui pourront m'aider

ok peut tu m'en dire un peu plus?la façon dont il s'utilise les dosages...et en es tu satisfaite?Sans indiscrétion combien demande tu pour l'enveloppement?

Alors, j'ai pris le lot par 6, donc la dose d'enveloppement est déjà mesurée, tu n'as plus qu'a rajouter la dose d'eau qui est indiquée sur le sachet. Je pense que pour le seau, tout est indiquée.
L’enveloppement que je propose dure 1h30 (gommage+modelage+enveloppement+application d'une crème corps) et est à 50€.
Les retours clientes que j'en ai sont positifs. Elles ont la peau parfumée au chocolat après et elles aiment;)!
Un pt truc: c'est un enveloppement chauffant donc ne surtout pas mettre d'eau trop chaude dedans sinon, c'est bouillant!!! De plus, il refroidi assez vite donc si t'as une couverture chauffante, c'est mieux!
:)

je te remercie pour ton explication qui est très complête!encore une petite chose quelle est la texture de l'enveloppement?la cliente doit elle prendre une douche?

C'est une mousse. En fait, une fois appliqué, elle est enroulé dans un film d'enveloppement et oui, il faut prendre une douche!

Retour