envi de my mettre

coucou les fille comment allée vous?
Voila je voudrai me mettre a la pose résine mes je ne sais pas se quil faut ni comment faire.
Je suis déjà la pose de gel alors si vous pouvez m expliqué ou alors me donné des lien sa serai vraiment gentil.
Petite question la résine tien plus que le gel?

Merci d avance

Re : envi de my mettre

coucou moi jutilise la resine uv de chez professionails je sais pour certaine cest pas de la vrai resine mais cest un bon compromis entre le gel et la resine !!! en fait cest un monomer avec la poudre rose et blanche et donc tu fait exactement comme la resine mais il fo catalyser sous la lampe ( avantage cest que tu a le temp de la travaille elle seche pas ) puis pas du tout d'odeur encore moin que le gel ( avantage car la resine sent hyper fort !!!) et pour moi ca tien beaucoup mieux que le gel et ca fait beaucoup plus naturel !!! voila bisous

Pour ce qui me concerne, à l'époque j'avais eu des ongles en gel et franchement ils se cassaient assez vite, suffisait d'un choc pour que l'ongle saute, enfin bref...je me dis que peut-etre (meme surement) c'est la faute de la fille qui me les faisaient (j'avais des décollements au bout de 4 jours...et moi qui ai les ongles qui poussent vite, elle me donnait jamais de RV avant 3, voire 4 semaines pour le remplissage...)

Bref. Je me suis trouvé une passion pour les ongles et j'ai opté pour la résine. Et là c'est nickel...pas de casse, ou très peu, soulèvement ça m'arrive mais ça ne compromet pas la résistance de l'ongle...
Pour moi, OUI, la résine resiste mieux.

Pour commencer, regarde les pas à pas.

1 - Tammy Taylor Nails -Site & Store

http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/56120-etape-pose-resine-help.html

http://forum.manucure.info/le-petit...-la-pose-gel-acrylique-airbrush-nail-art.html

Il te faut:

poudre blanche (french)
poudre rose (plaque)
monomer
chablons
primer
un pinceau kolinsky
le nécessaire pour préparer l'ongle (désinfectant, limes, etc...)
le nécessaire pour la finition (limes, buffer, top coat ou gel UV de finition mais il te faut une lampe pour ça)

merci c gentil !!! Mes en faite avant de toute acheté jaimerai trouver quelqun sur le fofo ki revendrai cest produit ou je sais pas car si jy arrive pas au moin jen aurai pas beaucoups qui me resterai sous la main!!!

tu peux aller dans la rubrique des ventes et petites annonces, tu trouveras ton bonheur.
Bisou

Retour