envie d eclaircir mes cheveux façon J-LO ou beyoncé

minoucha24

Nouveau Membre
coucou tout le monde voila j ai envie de changer carrement ma couleur de cheveux j en ai marre du marron bref j ai fait une coloration ya 10 jour de inoa 5.12 chatain clair cendré irisé qui est sortie chatain acajou a mon gout j ai la peau pale legerement mate avec yeux noisette claire alor comment obtenir la coleur de jennyfer lopez car j ai peur de y aller chez un coiffeur et il me ratte
merci
jennifer-lopez-08.jpg
00F2015604217394-photo-jennifer-lopez.jpg
560958-beyonce-en-mode-barbie-girl-on-ne-637x0-2.jpg

et voila mes 2 photo
cella h un regard bizar mais c juste pour vs montrez
Picture 69.jpg

et cella chui bronzé
Picture 91.jpg

oui moi la couleur actuelle elles est eclairci un peux c un chatain claire peut etre un peux doré j ai pas envie de faire une decoloration car j ai fait mes longueurs pour faire l effet tie & dye est j ai tout couper mnt ils vont bien je veux pas trop les abimés
alor si je fait deux de suite inoa 8.3 ca va ressortir comme celle de jennyfer et je fairais quelque meches aprés ou je serais obligé de faire une deco???

A mon avis t'es obligé de deco, car mm si t'es chatain clair ce qui equivaut a un 5 il me semble, ca fait 3 tons d'ecart avec le 8/3!

Bon je suis pas pro....

Met une photo recente de tes cheveux!

oui tu peux, ça donnera du relief à ta coupe, suis sûr que se sera très beau car c'est ce que je faisais il y a quelques années lol!!

Retour