Envie D Extension A Clip Mais Ne Se Decide Pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
bonjour,
Je suis très intéressée par les extensions à clip et j'aimerai avoir vos avis je suis prete à mettre le prix pour avoir une bonne qualité mais je n'arrive pas a décider quel sites choisir et je crains que le fait de les mettre et les enlever chaque jour me lasse et que je ne les mettent plus car je ne les achetent pas pour une soirée ou quoi c'est pour le quotidien qu'en pensez vous ?

Merci de me répondre

Re : Envie D Extension A Clip Mais Ne Se Decide Pas

Françoise cela dépends de chaque personne, perso j'en porte depuis + de 3 ans, et ca ne me gêne pas le fait qu'elles ne soient pas sur ma tête tout le temps, sachant que je dors avec aussi donc en fait je ne les retires que pour mon shampooing (ou quands je fais des bêtises sur ma tête lol ) sachant que tu peux aussi faire poser tes bandes de cheveux à froids si tu préfère,après faut juste trouver qq pour le faire vers chez toi :)
et sinon g répondu a ton mp

je trouve que les extensions a clip sont ideal pour ne pas abimé les chevaux et avoir un resultat tres naturel, on les pose en 5 min ! celle de samiflo sont d'excellente qualité si ça peut t'aider

Merci pour vos réponses je me tâte LOL il faut que je me décide mais je pense que je vais me lancer.
C'est peu être idiot mais je voi sur différent sites des extensions a clip naturel dont le prix varie du simple au double alors je ne sais plus quoi penser. En tt cas merci

Françoise un prix tu sais ca se calcul donc suivant si la personne prends tout en compte ou pas, si elle a beaucoup d'intermediaire ou pas etc ben il change,ensuite tu as le poids du kit, les longueurs, l'origine du cheveux bref tellement de facteur a prendre en compte!!
Pour te donner une idée sur un produit autre que les extensions à clips
Si je calculais tout ,mon shampooing je serais obligé de le vendre a 24 €!!!!J'ai donc choisie de faire abstraction de pleins de facteur qui servent à calculer le prix de manière à pouvoir le vendre moins de 9 €; et bien les cheveux c'est pareil pleins de facteur qui se rajoutent pour le prix ,le mieux c'est d ecomparer de poser des questions ax vendeurs etc :)

bisous

Hier, je me suis enfin décidée j'ai passer commande sur le site SAMIFLO HAIR mais au moment du paiement j'ai vu que l'on n pouvait pas payer en ligne par CB et comme je n'avais que ce moyen de paiement j'ai du renoncer malheureusement.
Mais étant trop impatiente et motivée à enfin acquérir les cheveux de mes reves j'ai rediriger mon choix sur le site : 3D-COIFFURE
J'attend de recevoir ma commande alors j'aurais voulu savoir si certaine d'entre vous connaissent ce site et s'il est fiable ?!
Merci par avance et je m'excuse auprès de samiflo de lui avoir fait perdre du temps car j'aurais vraiment aimer acheter sur son site.
Bises à ttes.

Hier, je me suis enfin décidée j'ai passer commande sur le site SAMIFLO HAIR mais au moment du paiement j'ai vu que l'on n pouvait pas payer en ligne par CB et comme je n'avais que ce moyen de paiement j'ai du renoncer malheureusement.
Mais étant trop impatiente et motivée à enfin acquérir les cheveux de mes reves j'ai rediriger mon choix sur le site : 3D-COIFFURE
J'attend de recevoir ma commande alors j'aurais voulu savoir si certaine d'entre vous connaissent ce site et s'il est fiable ?!
Merci par avance et je m'excuse auprès de samiflo de lui avoir fait perdre du temps car j'aurais vraiment aimer acheter sur son site.
Bises à ttes.

amIS SI ON PEUT PAYER PAR CB SUR MON SITE!!! je prends chèque,virement, cb et paypal, ben c'est pas grâve l'essentiel c'est que tu es trouvé ton bonheur ;) ,quands c'est comme ca faut envoyer un ti mail je répond toujours très rapidement :)

bisous

oh merde alors la je suis encore plus deg que si tu lm'avais dit qu'on peut pas payer en CB. en tt cas merci et les video sont tres interessante de toute facon de sur je passerai commande ne serait ce que pour le BUMPIT je ne connaissait pas et cest génial. merci en tout cas bises.

bah si tu mel demande pas je le dis aps mdr, je le dis quands on me demande le mode de paiement accepté, et sinon c'est inscrit sur la page d'acceuil sous ma photo lol mais c'est pas grâve comme je te l'ai dis l'essentiel c'est que tu es toruvé ton bonheur :)

Apr contre rien trouvé sous le nom 3D coiffure,enfin juste un salon de coiffure , tu as le lien de ton site stp?

Retour