Envie d'apprendre à faire les bijoux en perles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maé13
  • Date de début Date de début

Maé13

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Ben tout est dans le titre, j aimerais apprendre à faire des bagues, colliers et bracelets en perles mais je ne sais par où commencer, ni quel matériel acheter !!!!
Alors si l'une d'entres vous pourrait m'aiguiller dans l 'achat et la réalisation , ce serait très sympa !
J'ai vu sur internet qu'il vendait des schéma exprès mais je ne sais ce que ca vaut !!!!
Merci !!
:draculax:

Re : Envie d'apprendre à faire les bijoux en perles

coucou la belle g des bouquin je crois que je me sert plus faudrait que je cherche si je les est encore
pour les perle fo voir ce que tu veu faire mais ta les perle de rocaille et plein d'autre encore....

Coucou, alors je te file deux liens de forum

- www.ileauxperles.com

- www.hdps.be

Ce sont deux forums où tu pourras trouver tout ce qu'il faut pour débuter avec en prime schémas,...

Voilouuuuu et bonne créations !

coucou la belle g des bouquin je crois que je me sert plus faudrait que je cherche si je les est encore
pour les perle fo voir ce que tu veu faire mais ta les perle de rocaille et plein d'autre encore....

Ah oui !! Ben si tu les trouvent , fais moi signe , suis preneuse !!!
Merci

oki regarde sa demain sans faute mais g plein de perle aussi mais c pas si je veux m'en separers je vais reflechire....lol

cherche sur le net tu va trouvez tout ce que tu ve moi j'ai eu ma période y a 2 ans , j'avais tout les livre possible mai j'ai tout donner par contre on et pas loin et il me reste plein de perle et a rognac il y a un super magasin de déco ou il y a des perle magnifique

cherche sur le net tu va trouvez tout ce que tu ve moi j'ai eu ma période y a 2 ans , j'avais tout les livre possible mai j'ai tout donner par contre on et pas loin et il me reste plein de perle et a rognac il y a un super magasin de déco ou il y a des perle magnifique

coucou ,
Ben j ai vraiment cherché sur le net et c'est vrai que j ai pu trouver des schémas , des fournisseurs pour les perles mais je n arrive pas à "visualiser" les méthodes pour les créations !!! Du coup , je pense que je vais chercher qq pour un pti cours de pratique !! Le magasin de Rognac c'est celui à côté du Lidl c'est ca ?

oui ces ça il et génial ce magasin ,
moi ces la ou j'achèter
en ce qui concerne le cour , je pe te montrer ce que je sais faire sa pe t'aider pour le debut et pour te conseiller pour le materiel

Commence par l'essentiel : c-à-d fil de nylon, quelques perles de différentes couleurs, quelques attaches et sinon des livres de bases ou même seulement quelques sites sur internet font déjà très bien l'affaire...

Ben jme suis acheté des kits avec schémas et tout mais rien à faire !!!!

c 'est super beau les colliers !!! en plus fait par sois meme c'est plaisant à porter !!!!

Peut-être aurais-tu besoin de conseils particuliers?? peux-tu précisé ce qui ne va pas??
ou bien, peut-être as-tu débuté par quelques chose de trop compliqué...car certains schémas sont difficiles à comprendre...

Peut-être aurais-tu besoin de conseils particuliers?? peux-tu précisé ce qui ne va pas??
ou bien, peut-être as-tu débuté par quelques chose de trop compliqué...car certains schémas sont difficiles à comprendre...

j ai pris des kits de bagues assez simple mais en suivant les insuctions , ca ne donne pas la bague attendu ! :hammer:
je pense que des ptits cours pratique me seront bénéfique c'est sur !!!

coucou
ça existe des kits pour apprendre a faire des bijoux ?
c'est interessant on trouve ça où ?
c'est cher ?
oui ça fais beaucoup de questions lol

Retour