Envie de bébé à 19 ans.. Aidez moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaina62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shaina62

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Voila j'ai 19ans et je vais sur mes 20ans le 5 novembre..
Depuis quelque temps je pense à avoir un enfant. J'en ai beaucoup parler avec ma copine.
Pour moi il était hors de question étant donner que je vis encore chez ma mere et je n'ai pas de travail fixe (intérimaire).

Depuis quelques jours j'en parle avec mon amis.. il ne me dis pas clairement non, il est plutot hésitant et je vois l'envie dans sa facon de parler..

D'ailleur il me dis toujours qu'il va me faire un enfant lol.. meme si il le dis sous un ton éronique je sais que c'est sincere..

Bref si j'écri ce post c'est parske je me sens perdu..
J'ai arété ma pillule 1 mois, et aujourdhui j'ai mes régles.. je devrai normalement la reprendre.

Je suis perdu parce que je vis encore chez ma mere, et je ne me voix ps l'élevé aussi chez ma mere.
Ma soeur qui a 21 ans a eu un enfant jeune par acident, elle vis encore à la maison avec le petit de trois ans..

J'en ai tellement envie de cet enfant..

J'aimerai avoir des conseils.. Peut etre que des filles ici ont déja vécu ca ?

Ca tiendrai qu'a nous cet enfant on en voudrais sans avoir à Hésiter... :$

Merci de m'avoir lu.

Pièces jointes

• NOUNOU.jpg
    NOUNOU.jpg
    15 KB · Affichages: 124
  • visuelFemmeEnceinte.jpg
    visuelFemmeEnceinte.jpg
    12.4 KB · Affichages: 128
Re : Envie de bébé à 19 ans.. Aidez moi !

maintenat tu as des aide pour vaoir un logement quand tes enceinte apres tous depend si ds ta region tu peut trouve un logement rapidement ou pas

moi j etait enceinte de mes premier enfnat chez mes parent et j ai eut mon logement avant d accoucher

apres quand tu veut vraiment un logement en ce bougent un peut tu arrive a trouver

Oui oui pour le logement y'aura aucun souci de ce coté la.. Pour ca c'est pas un souci... D'ailleur je compter en prendre un dés que j'aurai un contrat.
Merci de ta réonse Mook24 :)

pour info en allant voir une assistante social quand tu sera enceinte tu aura ton logemnt plus vite

avec des aide pour les depot garanti et aide a l installation du logement se qui comprend mobilier et electro menager

moi perso c se que j ai fait et j ai eut tous les meuble pour mon logement avec credit a 0 pour cent par la caf

et en genral tous rebourse pas toute la somme il prenne en chareg une pzrtie

mais tous ces droit tu les aura une fois enceinte je crois

salut je viens de lire ton histoire pas facile quand on pense a bebe tous le temps pour moi c'etait pareil,j'arretai pas de dire a mon homme que je voulais un enfant,lui aussi en veut un mais pas maintenant et il a raison,on a pas une situation stable,on demenage encore et je passe mon cap estheticienne cet année.Pour moi,j'aurai un enfant quand j'aurai un boulot fixe et puis je pense a mon futur enfant,je veut qu'il vienne dans les meilleures condition,et qu'il ne manque de rien.
Facile a dire mais reflechi bien,si en plus ton homme en veut un aussi parle en beaucoup avec lui ca aide et puis il te soutient,je pense qu'il voudrai d'abord s'installer avec toi avant le petit!!!
t'est jeune profite en !!!!:kiss1:
bisous

C'est vrai que se serait cool de t'installer d'abord avec lui, de voir comment ça se passe et surtout si l'un de vous a un boulot fixe, ça se serait le top !!!!
Tu as le temps, ne va pas trop vite (même si c tentant, je te comprends :) )
Penses au petit bout et a votre avenir a tous les trois d'abord, il vaut mieux partir sur de bonnes bases pour pas galérer ensuite.....
En tout cas beaucoup de bonheur :)

donc, je dis non, c est beaucoup trop tot, cherche un emploi, stabilise toi en ce sens, prend ton logement, et aprés tu verras avec ton compagnon (il travaille ?), c est mon avis personnel,

heureusement que nous avons des avis partagés, mdr

Je suis d'accord avec vous les filles, il faut penser à l'avenir, même si c tentant.....
ça évite les galères !!!!! :)

Oui c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert ce post, je me sens un peu perdu, en tout cas merc por vo avis les filles 'est genti :d

c'est normal,je pense qu'on a toutes eu une envie pressante d'un bebe mais on a reflechit,je le redit prend le temps et pense a ton avenir,tu verra ce sera merveilleux quand ton bebe naitra quand tu sera bien en place.
PS reprend ta pillule!!!stp,c'est pour toi qu'on dit ca
bibi

je la prend habituellement a 21h :) donc je la prendrais ce soir.

:) bébé viendra plus tard lol

ah ca fait plaisir,si tu y pense encore tu peut nous parler,on est la pour toi.
BISOUS:draculax:

c est génial, j aime les filles comme toi, si tu as besoin, je suis là pour toi, bisous

Bonjour les filles,

Voila j'ai 19ans et je vais sur mes 20ans le 5 novembre..
Depuis quelque temps je pense à avoir un enfant. J'en ai beaucoup parler avec ma copine.
Pour moi il était hors de question étant donner que je vis encore chez ma mere et je n'ai pas de travail fixe (intérimaire).

Depuis quelques jours j'en parle avec mon amis.. il ne me dis pas clairement non, il est plutot hésitant et je vois l'envie dans sa facon de parler..

D'ailleur il me dis toujours qu'il va me faire un enfant lol.. meme si il le dis sous un ton éronique je sais que c'est sincere..

Bref si j'écri ce post c'est parske je me sens perdu..
J'ai arété ma pillule 1 mois, et aujourdhui j'ai mes régles.. je devrai normalement la reprendre.

Je suis perdu parce que je vis encore chez ma mere, et je ne me voix ps l'élevé aussi chez ma mere.
Ma soeur qui a 21 ans a eu un enfant jeune par acident, elle vis encore à la maison avec le petit de trois ans..

J'en ai tellement envie de cet enfant..

J'aimerai avoir des conseils.. Peut etre que des filles ici ont déja vécu ca ?

Ca tiendrai qu'a nous cet enfant on en voudrais sans avoir à Hésiter... :$

Merci de m'avoir lu.

si tu te sens prète, n'hésite pas!! l'arrivée d'un bébé au sein d'un couple c'est le + beau cadeau!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour