Envie de bébé à 19 ans.. Aidez moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaina62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Envie de bébé à 19 ans.. Aidez moi !

pour moi je suis dans les couches et jy reste du coup , pi on voulais que nos enfants soit d'age rapprocher pour qu'il puissent jouer ensemble !

(ma mere a eu 4enfants on a 20 mois decart a chaque fois)
chez mon copain c'est la meme choses !

des gens ont reussi avant nous donc pourquoi ne pourrait-on pas y arriver egalement !

2 enfants rapprochés, c est mon avis,

Perso titbout, cela n'a pas été un choix mais je confirme que ce n'est pas rose tout les jours.............C'est hyper difficile à gérer, avoir des jumeaux est plus facile que d'avoir 2 bébés très rapprochés.

salut moi je pense que etre mere et vouloir des enfants y a un grand pas a faire,la joie d'etre mere c'est normale toutes les femmes veulent devenir maman ,mais ne faut-il pas penser au bonheur de ses enfants avant tout?
la volonter d'avoir un enfant ce fait a deux,bonne reflection a toutes!!!!
gros bisous a celles qui ont des enfants et celles qui en auront plus tard comme moi une fois fixer.:tetine::draculax:

j'ai eu mon premier plus jeune que toi , sa c'est bien passer mais si je pouvais faire un bond dans le passer j'aurais attendue quelques années encore. On ne ce rend pas compte de ce que c'est d'élever un enfant tand qu'on en a pas un a soi 24H/24 . Je suis l'ainer de 7 enfants dont je me suis occupé comme si c'était les miens mais croit moi c'est différent .

avec le recul , je trouve sa dingue de faire un enfant quand on a pas d'argent , de travail , de domicile ,ect ...... dans un cas comme sa on est pas préte . J'espére qu 'aucun de mes enfant n'aura de petit a notre age

slt et ben moi je suis maman a 19ans !!!!
je suis tomber enciante 3mois apres mon mariage bébé desirée jarreter la pillule depuis 6mois,faut dire que celle change la vie le corps et ta relation avec ton ami!
pour ma part tout c bien passer je pu rester ala maison pour elever mon petit!mais je eu beaucoup du mal a acceptez mon nouveau corps(sourtout a19ans!)je perdu 3t d bonnai d soutif grrrrrr!jeté en larme rien que a me voire dans miroire!!je interdi a mon cherie d les regarder et toucher...pendant bien 2 ou 3 ans(mem encore je du mal )
mon fils c amour d ma vie il ma changer!je regrette pas d la voire du tout!mais je me dit d fois que on as pas profitée assez de vaccances a deux etc
aujordhui jattend mon petit 3eme...jador ma famille

felicitation thilvanny pour ta grossesse !

Comme quoi avoir des enfants jeunes sa peut etre super !!

Moi je regrete rien mon fils je ladore et mon 2eme bébé qui arrive en septembre je ladore deja aussi !

c'est sur qu'il faut etre prete , et quand on est pret et que tout nous reussi que demander de plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour