Envie de ce make up

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kamiva
  • Date de début Date de début

kamiva

Membre récent
bonsoir les filles

Est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire les couleurs que portent Christina Aguilera sur cette photo et me dire comment faire pour arriver a ce make up (les tutos sont les bienvenus) j'adore trop ce look

il y avait cette discussion aussi
Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/204976-make-up-reproduction-ratee.html}
ca y ressemble un peu mais il y a pas de tutos juste une explication (mais une explication ca me va aussi)

Je voulais savoir aussi par qu'elle couleur remplacer le RAL rouge par ce que meme si c'est beau je ne me vois pas porter cette couleur.

je vous remercie d'avance.

Pièces jointes

• christina-ok-152007_L.jpg
    christina-ok-152007_L.jpg
    24.9 KB · Affichages: 170
Re : Envie de ce make up

moi jte l aurai bien fait mais ds 10 jours j ai pas pc avec la cam je pense qu une fille te ferra un tuto tkt

merci de m'avoir repondu c'est gentil. si personne ne reponds j'attendrai il n'y a pas d'urgence
merci.

c'est un genre de cut crease j'ai l'impression, sur sa paupière mobile elle a une couleur nude et dans le creux de la paupière en banane elle a un brun.
http://www.youtube.com/watch?v=-IbbheKdISQ

Dans cette vidéo tout est expliqué pour en faire un.
Bon elle sur la muqueuse elle a mis un bleu mais toi tu n'as qu'à le remplacer par un blanc et le tour est joué.

Exactement ça Julia!! =)

Et sinon niveau du rouge tu peux utiliser un nude, sa va aussi^^ mais c'est clair que si une fois l'envie t'en prend, teste le rouge rouge, c'est teeeellement magnifique!!

Bisouus

merci pour ta reponse, ce qui me fait peur pour le rouge c'est que ca flash et j'ai l'impression que ca me viellit je vais tester on verra!!!
merci

Haa! merci Harlequin j'apprends bien mes leçons!! LOL
J'adore le Cute Crease, je trouve ça tellement avantageux au niveau des yeux, et c'est trop mimi.
Kamiya essai le avec un rouge à lèvre nude et un rouge à lèvre rouge puis montre nous, ce serai sympa de voir le résultat ;) hihi

Retour