Envie de changement, besoin de conseils svp...

MmeCelia

Nouveau Membre
Bonjour à tous(tes),

J'ai actuellement une coloration "châtain foncé" que j'ai faite aujourd'hui, une coloration de supermarché: Garnier, Olia, 4.0 châtain foncé. Au naturel, j'ai un châtain cendré. Je porte les cheveux courts depuis 15 ans et depuis peu, j'ai vraiment envie de les laisser pousser... Malheureusement, ces derniers temps, j'ai fait pas mal de colorations, décolorations... J'ai été naturel, puis chocolat, puis rouge pétant et enfin châtain foncé... Ils n'ont pas l'air abîmés mais ils sont très secs ! Heureusement, j'ai les cheveux très épais et résistants !

Aujourd'hui, j'ai envie de changement, de les laisser pousser et de changer de couleur, mais cette fois, avec des produits professionnels pour limiter les dégâts. Je m'y connais un peu mais pas assez, donc sauriez vous m'éclairer svp ? Je vais essayer de joindre une photo de moi à l'instant (avec la coloration Olia), une de moi au naturel et 2 ou 3 de ce que je voudrais obtenir... En fait, je souhaiterais d'abord obtenir un joli blond caramel et plus tard, lorsque j'aurais obtenu une petite longueur, me faire des mèches blond clair par dessus. Donc ma question est: quel coloration utilisé pour obtenir ce caramel et pour les mèches, dans combien de temps et comment faire pour obtenir de jolies mèches fines et blond clair svp ? Par la même occasion, pourrais je savoir quels produits utiliser pour avoir des cheveux moins secs ? Faut t'il absolument les recouper ou puis je les réparer moi même ?

Je vous remercie par avance et espère avoir des réponses.

IMG_1601 bis.jpg1390734_1379100078995024_156478163_n bis.jpgdark-blonde-kim-kardashian-0610-mdn.jpgcoiffure-blond-clair-tendance-cheveux-couleur-funny_5000330819141684.jpg51q36yO6UoL._SY300_.jpg

Image 1: Moi aujourd'hui
Image 2: Moi au naturel
Image 3,4 et 5: Ce que je souhaiterais obtenir

les cheveux ongs ça risque de te tasser, d'après ce que je vois sur les photos tu as des épaules assez carrées, je pense que ton maximum de longueur pour te mettre en valeur ce serait un carré plongeant aux épaules maxmum

personnellement ce genre de coupe très courte j'aime pas, de mon point de vu ça fait pas très féminin, un beau carré plongeant bien lisse j'trouve ça mieu

Ok après chacun ses goûts moi j'aime et je trouve ça très féminin, c'est juste histoire de changer un peu que je veux laisser un peu de longueur. Sinon le sujet c'était plus demander de l'aide pour une couleur, après que je sois pas féminine ou que j'ai les épaules carrés soit mais je cherche juste à changer de couleur là.

bonsoir mme celia les pro te repondrons surement mais pour que tes cheveux soit moins sec,l huile d argan ca fait des miracles apres pour la couleur je ne peut t aider voiliii

Bonsoir Angel :-)

Merci pour ta réponse ! Ok j'ai un masque à l'huile d'argan de chez Garnier, un gros pot rouge que je fais de temps à autre, c'est bien ? Ou vaut mieux acheter de l'huile d'argan pure en pharmacie et l'appliquer ? J'ai vraiment besoin d'un miracle là pour mes cheveux là lol !!! En tout cas merci ^^

En fait, je me demande si il vaut mieux les recouper un peu aux pointes si ils sont très secs et un peu abîmés ou les laisser pousser et faire un max de soin, est ce qu'un cheveu se répare ou bien vaut t'il mieux le couper pour qu'il repousse bien ?

Bonsoir Angel :)

Merci pour ta réponse ! Ok j'ai un masque à l'huile d'argan de chez Garnier, un gros pot rouge que je fais de temps à autre, c'est bien ? Ou vaut mieux acheter de l'huile d'argan pure en pharmacie et l'appliquer ? J'ai vraiment besoin d'un miracle là pour mes cheveux là lol !!! En tout cas merci ^^
bonsoir:),tu sais les produit des grandes surface c est pas trop bon pour nos cheveux,oui l huile d argan tu peut en prendre en pharmacie apres j ai pas tester donc je peut pas te conseiller en marque, moi j ai commander sur le site d une fille d ici;)topppp

Ah ok je ne savais pas... Pourtant on paye ça super cher c'est bête ! Tu connais des sites avec de bons produits ? Merci :-)

je pense que tu peut laisser pousser un peu, faire un max de soin et tu voit dans 2mois ;)si il faut couper ou pas

Ah ok je ne savais pas... Pourtant on paye ça super cher c'est bête ! Tu connais des sites avec de bons produits ? Merci :)
ouiii c est chere et faut vraiment bien regarder la compostion;)
ouiii j ai un site c est kerazina vraiment de bons produit

;) Merci j'étais pas au courant lol, je pensais que les cheveux poussaient par les pointes ah ah ah, quelle information ! Je disais juste que si ils sont trop abîmés, parfois les couper un peu peu faire du bien, ça fait plus frais !

Sinon, j'attends toujours des remarques plus constructives...

Quelqu'un peut m'aider pour me dire le code de la coloration svp et ce que je peux faire pour l'obtenir, merci :)

Retour