Envie de changement

marine1811

Membre récent
Bonjour, j'ai besoin de conseils, j'ai envie de changer de coupe car je trouve la mienne trop "sage". J'aimerai une coupe courte (pas trop quand même) mais j'ai le visage rond j'ai peur de faire une erreur. Je vous met une photo de moi et une photo d'une coupe que j'aime bien, si vous avez d'autres idées surtout n'hésitez pas je suis preneuse :wink2:
Merci

Pièces jointes

• DSC06880.jpg
    DSC06880.jpg
    19.3 KB · Affichages: 125
  • sc2.jpg
    sc2.jpg
    36.5 KB · Affichages: 92
Re : Envie de changement

Coucou Marine!!

Je te trouve très joli et je suis sur que ça t'irais très bien!! En tout cas tu as de très bon gout!!
Par contre, je te conseillerais de faire quelque mèches platines!!

Ca rejoint un tout petit peu ton avatar, et j'aime bien! Mais pareil je te dirais de changer ta couleur pour aller plus sur un ton 'beige' cendré, platine

tu n'as pas le visage trop rond. Tu pourrai meme faire un epu plus court, mais en tout cas ca t'irait super bien

Je met ma coupe préféré et elle t'irait tb contrairement a moi ^^

Pièces jointes

• celebrise_Pussycat_Dolls_49823_kimberly_wyatt.jpg
    celebrise_Pussycat_Dolls_49823_kimberly_wyatt.jpg
    29.5 KB · Affichages: 64

Lool ouiii je veu que tou le monde fasse cette couuupe pr ke tou lmonde voii des jolii coupe xD Comme moi je peux pas la faiire ba faite la vou :))

Lool ouiii je veu que tou le monde fasse cette couuupe pr ke tou lmonde voii des jolii coupe xD Comme moi je peux pas la faiire ba faite la vou :))

MDR!!! Énorme!!

Bon, ne tkt pas, je vais la faire (j’espère que ça rendra aussi joli) mais dans 3semaines un mois (parce que j'ai mes extensions et je veux encore les garder un peu)!! Pour une fois, j'ai pas mis 6mois à trouver la coupe grâce à toi!!

Wouaah ba jsui contenteee :thumbup: Jai hate de voiiir le résultat en tou caaa :teehee:

Merci beaucoup les filles, c'est vrai que ta photo est magnifique aussi du coup mon coeur balance ^^

Marine, je crois que si on fait la coupe que qayso nous a proposé, ça va la chambouler et elle sera très émue ^^

Mais c'est vrai que ça t'irai bien le court aussi!!

C'est clair que la coupe est stylée, mais le modèle y fait je trouve :) par contre ca demande trop d'entretiens pour moi, parce que là il faut lisser au fer

Oui surement trop émue même, elle se dira pourquoi les autres et pas moi !!!!!!!
Pour la coiffure ça devrait aller j'ai la chance d'avoir des cheveux qui se coiffent très bien j'en fait ce que je veux

Retour