M marjo2008 Guest 17 Février 2011 #1 ^pti défaut dont le bombé... pose complete résine assez contente par contre les photos sont pa top :s:ranting3: Pièces jointes DSC02337.jpg 51.6 KB · Affichages: 151 DSC02339.jpg 50 KB · Affichages: 163
^pti défaut dont le bombé... pose complete résine assez contente par contre les photos sont pa top :s:ranting3:
lafleurcamelia Membre récent 17 Février 2011 #2 Re : envie de changement ^^ ma pose preferee, je ne porte plus que cette forme la j'adore mais moi je la fais en gel
Re : envie de changement ^^ ma pose preferee, je ne porte plus que cette forme la j'adore mais moi je la fais en gel
madiiliine L'entrainement reprend ! 17 Février 2011 #4 Re : envie de changement ^^ super jolie j'aime beaucoup cette forme ! Tu utilise qu'elle marque pour la résine mask? Elle est très naturel. Bibizz
Re : envie de changement ^^ super jolie j'aime beaucoup cette forme ! Tu utilise qu'elle marque pour la résine mask? Elle est très naturel. Bibizz
rubis64 Membre Actif 17 Février 2011 #7 Re : envie de changement ^^ tres joli,j'aime bien ,ça change!!!
Cristieongles Les folies de Cristie CAP ESTHETIQUE 17 Février 2011 #9 Re : envie de changement ^^ Jolie !! Je vais te recopité avec la forme ! lol
Cristieongles Les folies de Cristie CAP ESTHETIQUE 18 Février 2011 #11 Re : envie de changement ^^ Hihi