le brisa gloss, je ne l'aime pas nonplus, je prend le Tammy taylor top gel chez adnails ou mon t3 pour la finition.
qhelque soit la marque que tu choisisse, il y aura toujrous 1 produits dans la gamme qui te deplaira .
par contre je ne comprend pas , car le magic brillant, je ne l'aime pas (je n'aime pas les sealer sans residu), mais il tient. je voyais revenir les modèle en école, çan'avait pas bougé en 3 - 4 semaines , sans probleme . je travaille plus pour eux,je dis ce que je veuc,lol.
après si tu as pris le sublinails gloss, il est très beau, mais ça reste un soak off, donc plus fragile, surtout si comme moi tu fais le menage sans gants, il ne va as aimer le contact avec tes produitset peut meme partir en couches. mais ça sera pareil avec toutes les finitons soak off.
moi je n'aime pas trop les gels allemand, car sur les mask et les french tu as trop souvent des problemes de catalysation, ça me soule de me poser la question, donc j'achete américain, ça resout mon probleme de tranquilité sur ce sujet. mais tu as de super produits chez BN , moi j'ai toujrous acheté mes gels couleurs chez eux, et je les adore. après une couleur, ça se pose hyper fin en autant de couche que nesecessaire, mais chaque couche doit etre fine sinon ça catalysera pas , surtout les foncées. je pense que ton soucis avec BN viet beaucoup de ta technique et qu'une petite remise à niveau sur ta façon de poser te ferais du bien . tu sais reprendre ne deux jours et 3 poses tes problemes un par un et tes protocoles debloquerai bien des choses.
le T3, je le prend à la boutique CND Paris aussi, c'est mon gel fetiche. je l'ai depuis mes 1eres poses bidouillées sur moi il ya plus de8 ans et je n'ai pas trouvé mieux.
hyper solide, hyper adherent, très belle couleur rose laiteux (mais tu peux le poser sur la french), ne raye pas, ne jaunit pas, rien . permet des poses rapises et propres, autoegalisant.
associé à un pirmer acide pur les cas difficiles, si ça ne tient aps, ebvoie ta cliente voire son docteur, elle a un probleme hormonal. j'ai en ce produits un recul de presque 10 ans et une confiance absolue, j'en suis folle. je le mets volontier en base et en finition avec mes gels brisas (très solides aussi mais sans acide et qui manquent de brillance) , ça leur donne tenue et brillance.
les brisas sont faciles à travailler, sur tips comme sur chablons, ils sont très solides et ont une très belle gamme de couleur.il va juste leur manquer un mask de couleur peau comme nousl'entendons, car leur gels opques sont plus couleur "vernis french", une beau rose dragée (le warm pink opaque) et une beau beige (le neutral pink opaque) , et un vilain rose malabar/barbie (le cool pink opaque, à eviter).
les frenhcs pure white ont un blanc parfait qui catalyse parfaitement en moins de deuxminutes (comme tus les brisas dailleurs), sans faire de traces, de vague ou quoi. blanc intense mais pas tipex. je ne m'en passe pas , le brisa paint c'est un top .
je complete ma gamme brisa avec un mask classique, le cover pink de chez naility . dailleurs les gels naility sont bien aussi . ils manquent un peu de brillance pr contre, à par le natural pink, mais tu peux le mettre ne finition aussi. il ressmble baucoup au t3, mais n'est pas aussi adhérent . attention, il tient très bien, mais pas autant que le t3. en même temps je n'ai trouvé aucun autre gel qui tient comme le t3 , chez personne !!! donc j'y suis fidèle