envie de changer de tête!

mimi.choupie

Membre récent
Bonjour à toute,

voilà je vous explique: j'ai envie de changer de tête!Car je suis coiffeuse ,je change la tête de tout le monde sauf la mienne!
J'ai toujours eu les chx courts et je voudrais tenter de les avoir un peu plus longs donc j'ai pensais aus extensions à clips avant de voir pour une pose à chaud!Mais j'aurais besoin de conseils au niveau du grammage???je voudrais commander sur instinciff car je commange mes extensions là et je suis jamais déçu!
Je vous met une tite photo de moi pour vos conseils(j'aime pas cette photo mais c'est la seule ou on vois mes chx)

Pièces jointes

• DSC_0001.jpg
    DSC_0001.jpg
    29.2 KB · Affichages: 125
Re : envie de changer de tête!

coucou amelie !
on ne voit pas trop la couleur de tes cheveux mais je penserais a un chatain foncé voir noir naturel 1b
le grammage du 160 gr compte tenu de ta coupe courte et bien marquée
amicalement nathalie INSTINCTIFF

je dirais pareil que nathalie et au passage tu es super jolie tu as l'air d'avoir de ces yeux ... !

Merci marmotte de ton compliment, c'est vrai qu'on me complimente souvent sur mes yeux :)
Merci à toi aussi Belhair de tes conseils j'hésite encore je ne sais pas si les chx longs m'iraient bien ...
En fait je souhaiterais plutôt un effet de longue nuque avec un dessus court et dégradé,je ne veux pas les laisser en 50cm, je sais pas si je me fait bien comprendre lol?Et je ne sais pas si c'est possible avec des clips S(
Je vous met une autre photo du style de coupe dont je parle!

Pièces jointes

• 983718614_small.jpg
    983718614_small.jpg
    16.7 KB · Affichages: 93

Je pense que c'est possible en les effilant (il faudra juste te rappeler de quelle bande va où après) ! Sinon tu prends un kit de 100 grammes ou 120 grammes et tu l'effiles légèrement ! :)

Retour