Envie de changer de tete

Re : Envie de changer de tete

Coucou!!
je pense aussi que tes cheveux sont abimés et qu ils cassent (aussi du aux elastiques...) j'ai un petit remede car mes cheveux sont mort aussi, bref le soin ciment thermique de chez kerastase est énorme!!!!!!!!!! et le soir je badigeonne mes cheveux à l'huile d'argan
(et je pense que ton lisseur est peut etre un peu HS) voilouuuu

Re : Envie de changer de tete

Coucou!!
je pense aussi que tes cheveux sont abimés et qu ils cassent (aussi du aux elastiques...) j'ai un petit remede car mes cheveux sont mort aussi, bref le soin ciment thermique de chez kerastase est énorme!!!!!!!!!! et le soir je badigeonne mes cheveux à l'huile d'argan
(et je pense que ton lisseur est peut etre un peu HS) voilouuuu

Coucou =)
oui on ma conseiller les produits kerastase, mais bizarre je trouve pas ces produits par chez moi ...
Je vais regarder sur internet ...
Et oui mes cheveux sont beaucoup abimée, malgres que je fais beaucoup moins de chose dessus ....
J'ai pas envie de les couper, je les ai deja court derriere a cause d'un carré plongeant que j'ai fait l'année et je galere a les laisser pousser ....

Coucou je remonte le post :)
Hier j'ai servi de modèle pour une coupe relooking.moi qui voulait changer de tête bah c fait... Un peu de mal a m'habituer mais je vais m'y faire :)
Je vous mets une photo du changement :)

Pièces jointes

• image-742824232.jpg
    image-742824232.jpg
    18.9 KB · Affichages: 99
  • image-381700016.jpg
    image-381700016.jpg
    19.3 KB · Affichages: 103
smoothies a dit:
Coucou je remonte le post :)
Hier j'ai servi de modèle pour une coupe relooking.moi qui voulait changer de tête bah c fait... Un peu de mal a m'habituer mais je vais m'y faire :)
Je vous mets une photo du changement :)

Les photos sont trop fonces on voit pas bcp c'est dommage

Retour