envie de changer encore

Si votre colour out est mal fait il refonce les cheveux derrières... Y a bcp de filles qui s en plaigne et qui sont déçues de l avoir fait... Alors méfiance !
Tu as fait combien de couleurs foncées ?
Tu veux faire ça en faisant plein de mèches ou tu veux une couleur unie blonde ?

Ingrid.d a dit:
Si votre colour out est mal fait il refonce les cheveux derrières... Y a bcp de filles qui s en plaigne et qui sont déçues de l avoir fait... Alors méfiance !
Tu as fait combien de couleurs foncées ?
Tu veux faire ça en faisant plein de mèches ou tu veux une couleur unie blonde ?

Bonjour et merci
Alors depuis que je suis brune j'ai du faire 6 colo foncé
Moi je veut une colo mais uniformiser au pire je ferais deux trois mèche pour donner de la brillance

Le soucis du color out c est que tu vas finir avec des reflets très roux. Qu il faut appliquer un produit après pour stabiliser...
Enfin moi j aurai fait une deco à 20 vol, 2 au pire, et puis recolorer dans les tons souhaités... Et poser un soin qui répare en profondeur.

eclairsissement

coucou les coifeurses et les filles !

voila au naturel je suis blonde foncé je n'ai jamais fait de coloration et de mèche et ayan les cheveux bouclés j ai tres peur des les abimer. seulement j en ai mare de ma couleur que je trouve trop ternes je voudrais savoir quel types de meches faire pour obtenir ce resultat ? est ce que mes cheveux vont etre beaucoup abimer ?

Pièces jointes

• Jessica_Burciaga_2011.jpg
    Jessica_Burciaga_2011.jpg
    40.8 KB · Affichages: 82
Retour