Envie de changer le nom de mon entreprise...ai-je le droit???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julie-onglesnails76

TOUJOURS JOYEUSE
Coucou les filles...

je savais pas trop ou poster ma demande...

Alors je suis prothésiste ongulaire a domicile en auto-entrepreneur et mon nom de société est Beauty Ongles...

Mais je me suis aperçu qu'il y en avait deja pas mal et surtout il y a un institut qui a ouvert avec ce nom a 15 km de chez moi...

Alors ai-je le droit de changer mon nom ???

Merci a l'avance

Re : Envie de changer le nom de mon entreprise...ai-je le droit???

question intéressante!!! je suis ce post...

Bonjour Julie,

Bien sur comme précédement changer de nom de société signifie frais supplementaires car changementde statuts...En statut auto entrepreneurs ou en société se poser les questions avant le lancement même du projet et non en fin de parcours...

Un nom doit susciter l'envie et se démarquer de la concurrence
pour savoir si un nom est libre ou pas il suffit de se rendre a l'INPI il en existe dans toute les villes ou sur Internet et de valider une requête de même en parallele verifier la disponibiltés Internet car un site est indispensable pour faire sa promotion aussi celui-ci devra avoir le même nom afinde ne pas creer de confusion.

Régles fondamentales à lire sur l'article du portail des pme

Création de nom : un capital à ne pas négliger pour l'auto-entrepreneur-

Voila bon week end
Emmanuel
Agence Nouveau Sens/speednaming.com
création de nom,création de noms,création de nom de marque,nom,noms,nom de marque,nom de société,naming

en auto je crois que c'est sont propre nom pour l'inscription, aprés le nom commerciale c'est à toi de le rajouter carte de visite, flyer, mon conseil serai de changer totalement car là je trouve que ça ressemble trop voilà biz et bon courage pour ton futur nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour