dallas
Membre Actif
Re : Envie de déménager près de PERPIGNAN, qui peux maider ?
non non tu ne plonge pas,je te pousse hihihiihihii
et bien elle a un studio sur saint cyprien plage,par contre coté tarif il faut voir a quel periode tu veux venir afin qu'il soit dispo et aussi le tarif change,
je devrais la voir cette semaine je lui demande plus amples renseignements quitte a te donner son telephone!
je te remercie de comprendre ma prudence,
et je suis desolée mais en meme temps on discute par le biais d'un forum,en revanche il me tarde de te jetter a l'eau hihihiihihihihiiii:frag_facile:
bisou miss
oui je comprend ta franchise ! et j ai deja eu le meme tour à aider et apres on m a planté donc je ne t en veut pas du toout ! tu te méfie et c est normal ya tellement de malhonnete !!!!
Il est dans qu elle ville le studio ? biensur que ca m interresseje te tiens informer des que tu pourras me donner plein dinfo ! prix, ville ..conditions ! merci ma belle et des ke j arrive je plonge dans ta piscine !! mdr
![]()
non non tu ne plonge pas,je te pousse hihihiihihii
et bien elle a un studio sur saint cyprien plage,par contre coté tarif il faut voir a quel periode tu veux venir afin qu'il soit dispo et aussi le tarif change,
je devrais la voir cette semaine je lui demande plus amples renseignements quitte a te donner son telephone!
je te remercie de comprendre ma prudence,
et je suis desolée mais en meme temps on discute par le biais d'un forum,en revanche il me tarde de te jetter a l'eau hihihiihihihihiiii:frag_facile:
bisou miss