Envie de déménager près de PERPIGNAN, qui peux maider ?

Re : Envie de déménager près de PERPIGNAN, qui peux maider ?

oui je comprend ta franchise ! et j ai deja eu le meme tour à aider et apres on m a planté donc je ne t en veut pas du toout ! tu te méfie et c est normal ya tellement de malhonnete !!!!
Il est dans qu elle ville le studio ? biensur que ca m interresse :) je te tiens informer des que tu pourras me donner plein dinfo ! prix, ville ..conditions ! merci ma belle et des ke j arrive je plonge dans ta piscine !! mdr:46-heart:

non non tu ne plonge pas,je te pousse hihihiihihii
et bien elle a un studio sur saint cyprien plage,par contre coté tarif il faut voir a quel periode tu veux venir afin qu'il soit dispo et aussi le tarif change,
je devrais la voir cette semaine je lui demande plus amples renseignements quitte a te donner son telephone!

je te remercie de comprendre ma prudence,
et je suis desolée mais en meme temps on discute par le biais d'un forum,en revanche il me tarde de te jetter a l'eau hihihiihihihihiiii:frag_facile:
bisou miss:yeah:

ah cette Isa ! toujours prête à faire des bêtises !!
Maeva, pour info, st cyprien plage c'est la station balnéaire la plus près d'Argelès sur mer en partant de Perpignan. Donc tu serais pas loin de perpignan et d'Argelès (à 20 min max. l'été avec les bouchons...)

Maeva, pour info, st cyprien plage c'est la station balnéaire la plus près d'Argelès sur mer en partant de Perpignan. Donc tu serais pas loin de perpignan et d'Argelès (à 20 min max. l'été avec les bouchons...)

:gysmo13:je fais jamais de betises moi!!!
c'est la faute de maeva hihihihihihi:5-tongue-out::nawouak::boulet:c'est elle qui a le trolley rose grrr

heu viens vite me voir toi dabord que je te montre de plus pres ma piscine mdrrrrrrrrrrrrrrrr,tu sais bien que je t'adore ma tite mag a moi!!lolllllllllgnac gnac gnac!!!

treve de plaisanterie,ca y es la maeva tu es dans la voiture tu arrive??:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:

non non tu ne plonge pas,je te pousse hihihiihihii
et bien elle a un studio sur saint cyprien plage,par contre coté tarif il faut voir a quel periode tu veux venir afin qu'il soit dispo et aussi le tarif change,
je devrais la voir cette semaine je lui demande plus amples renseignements quitte a te donner son telephone!

je te remercie de comprendre ma prudence,
et je suis desolée mais en meme temps on discute par le biais d'un forum,en revanche il me tarde de te jetter a l'eau hihihiihihihihiiii:frag_facile:
bisou miss:yeah:
LOL si tu me pousses je te tiens comme ca on tombera toute les 2 à l eau ! lol !
Pour la periode ca serait bien septembre ou octobre ...mais ui tu as raisons si tu l a voit je l appelerai pour mettre tout au clair :-)
quoi qu il arrive je croit bien que le trolley rose va finir dans le sud !! mdr:42-baby::64-island:

Oui ca serait cro bien !!!:-):wink:

LOL si tu me pousses je te tiens comme ca on tombera toute les 2 à l eau ! lol !
Pour la periode ca serait bien septembre ou octobre ...mais ui tu as raisons si tu l a voit je l appelerai pour mettre tout au clair :-)
quoi qu il arrive je croit bien que le trolley rose va finir dans le sud !! mdr:42-baby::64-island:

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pour le trolley hihihihihi
je me renseigne au plus vite et je te dis ca!!
gros bisou miss,
haaaaaaa au faites quedal ,rien du tout!!mdrrrrrrrrrrr tu tomberas toute seule!!lollllllllllllllllll:43-clapping::43-clapping:hihihihihihihii

:drow:kikou la belle,je t'envoie un mp ,avec le numero de tel de la personne qui loue un studio sur saint cyp!!
a+ la belle
et a tres bientot lolllllllllllllllllllllllllllll

kikou celyne,tu as appeller ma copine ou pas???
bisous miss:biggrin:

Non pas encore Dallas ;)
Je veux faire les choses dans les règles de l'Art ... dès que tout est sur je m'occupe du logement et je l'appelerai ;)
Merci beaucoup .... :28-kiss:

Et j'espère que tu t es bien amusée le jour de ton anniversaire ! :-)
J ai tellement de choses à faire, à voir que je virevolte le Forum j y n y suis pu autant qu avant ....Je viens juste vous lire :-) lol

à très bientôt
J espère que l on se rencontrera quand je serais pres de toi ;) et les autres fifilles aussi qui ont bien suivi mon post et qui m envoi des infos ;) vous êtes vraiment gentilles comme tout :):danse:

Non pas encore Dallas ;)
Je veux faire les choses dans les règles de l'Art ... dès que tout est sur je m'occupe du logement et je l'appelerai ;)
Merci beaucoup .... :28-kiss:

Et j'espère que tu t es bien amusée le jour de ton anniversaire ! :-)
J ai tellement de choses à faire, à voir que je virevolte le Forum j y n y suis pu autant qu avant ....Je viens juste vous lire :-) lol

à très bientôt
J espère que l on se rencontrera quand je serais pres de toi ;) et les autres fifilles aussi qui ont bien suivi mon post et qui m envoi des infos ;) vous êtes vraiment gentilles comme tout :):danse:

Pas de soucis !!

Retour