Envie de debuté la resine

Everythingisshit-x20

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai une formation de gel mais j'aimerais m'essayer a la resine, je sais que le mieux est de faire une formation mais etant en corse je ne peux pas encore me permettre de partir pour faire une formation sur le continent du coup je me tourne vers vous..
J'aimerai savoir quel resine est bien pour debuter et quel pinceau aussi :)
Des sites qui sont pas mal pour trouver des produit sympa pas forcement pas cher mais a des prix raisonnable et d'assez bonne qualité pour pouvoir faire du bon boulot :)

J'attends vos conseils avec impatience mercii d'avance

Pour commencer j'ai pris :
Résines NDED (dispo chez Gel vu Discount)
Pinceau Flynails taille 8,Pinceau taille 6 (sur Ad nails)
Accessoires sur Flynails et Gel uv discount (tout ce qui est pousse cuti,chablons,tout ça ...)

Disons que c'est surement pas la meilleure résine et que si tu en prendre des mieux c'est bien mais moi ça me convient
Par contre pas de cover , je l'ai pris chez Ad nails et c'est le RANails qui est top top top

Pour l'acrylique je suis fan des organic nails et réforma elles vont vraiment très bien pour débuter. Les organic nail je les commande directement au Mexique mais les Réforma tu peux les acheter en France il y a des distributrices sur le forum en plus elles ne sont pas si chères que ça.
Pour les pinceaux tu peux les acheter sur le site où tu commandes tes acryliques, pour débuter je pense qu'un Numéro 8 et 10 feront l'affaire, enfin si tu n'en veux qu'un seul peut être seulement le 8.

La résine c'est assez complexe il faut vraiment s'entraîner à faire ses boules avant de tenter une pose, mais le point positif c'est que lorsque tu domines bien ton humidité sa reste quand même assez simple dans les gestes (du moins c'est mon point de vue lol).

Okiii du coup pour debuter ca peut etre suffissant (la resine nded)
et pour les cover sais tu comment bien choisir ? J'arrive pas a voir ce que ca peut donner sur l'ongle quand je les vois en photos sur des site du coup ca me fais hesiter

Bonjour, en résine il y a beaucoup de bonnes marques : reforma, perfect nails, naility (sur e-bay), etc ....
Pour ce qui est du cover, perso je conseillerai d'en avoir 2 pour mélanger si besoin, afin d'avoir la teinte qui se rapproche le plus de la couleur de ta plaque. Pour le pinceau beaucoup de foforettes utilisent le "grand oval 508" Ezflow trouvable sur e-bay et d'autres sites (mais je ne sais pas lesquels lol) ce pinceau est génial d'après les filles.
Moi j'ai le 8 d'organic nails, il me convient, même si le grand oval 508 je le veux lol

Oui pour la reforma, si tu veux débuter le mieux est de prendre le kit de démarrage, il est à petit prix, et propose toute la gamme résine ;)

Retour