Envie de longs cheveux!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Tout est dans le titre lol...
Alors j'hésite... Soit faire une coupe pas trop courte ou alors mettre des extensions alors je cherche pour les deux solutions :D
Qui pourrait m'aider niveau extensions?
Ou ferait des poses pas trop chères :o?

Merci les filles

Re : Envie de longs cheveux!

Des extensions, regarde et demande, les filles sont toutes géniales
bisous
fanfan

je dirais que le mieux qd on a un petit budget c'est les clip car tu veux fr des economies tu achete les extensions pas trop cher a froid ou a chaud au final ce n'est pas forcement de la super qualité. Sachant qu'il faut rajouter la pose et la depose donc rarement moins de 200 euro.
Les clips tu as des filles sur le fofo samiflo belhair45 qui ont de la qualité (tu vois sur le forum le suivi) et franchement tu t'en tire pour moins de 100 euro

faut pas oublier les produits a acheter aussi car si tu veux garder lgtps faut tt entretenir. Voilou je suis pas du tout pro hein!! mais juste en connaissance de cause car j'ai acheter pr pose a froid et j'ai gaspiller mon argent et mnt j'ai les clip de samiflo trop trop belles.

bon courage ds ta decision

Voila tout est dit si ton budget ne le permet pas je te deconseillede te lancer dans une vraie pose car on voit ici trop de fille qui en on baver par la suite.
Sinon les clip c'est pas mal ya quand même des avantage mais je pense que tout dépend de ce que tu recherche.
Bisous bisous.

je dirais que le mieux qd on a un petit budget c'est les clip car tu veux fr des economies tu achete les extensions pas trop cher a froid ou a chaud au final ce n'est pas forcement de la super qualité. Sachant qu'il faut rajouter la pose et la depose donc rarement moins de 200 euro.
Les clips tu as des filles sur le fofo samiflo belhair45 qui ont de la qualité (tu vois sur le forum le suivi) et franchement tu t'en tire pour moins de 100 euro

faut pas oublier les produits a acheter aussi car si tu veux garder lgtps faut tt entretenir. Voilou je suis pas du tout pro hein!! mais juste en connaissance de cause car j'ai acheter pr pose a froid et j'ai gaspiller mon argent et mnt j'ai les clip de samiflo trop trop belles.

bon courage ds ta decision

Merci à toi Bebena c'est gentil
Mtnt faut que je réfléchisse ... Ca va être long lol

Salut a toi!
Et bien tout depend de ce que tu recherche..

Si tu veut quelque chose a court terme(1-3 mois) je te conseille les clips si tu veut réellement que les cheveux long fasse partie de toi.

je te conseille les extensions a kératine chaud , que je pratique moi meme depuis bienntot 4,5 ans et qui sont une vrai alternative pour les cheveux qui ne pousse 'pas' lol

Donc je t'invite a venir visiter mon blog avec toute mes réalisations ainsi que quasi tout les suivie de mes clientes, fidèle ou non..

Sur mon facebook tu y trouve vrmt tout les témoignage car toute mes clientes sont decus et tu peut les voir meme avec un coiffage naturelle ou fait par eux meme !
Tu ne sera pas décus!!!:30-niceeyes:

www.extensions001.skyblog.com
ps:je t'envoie mon facebook par mp

A bientot

Si tu veut quelque chose a court terme(1-3 mois) je te conseille les clips

euh pkoi 1 a 3 mois pour des clips????? perso j'en porte depuis juin 2007 et je m'en porte très bien :)

Alors si tu n'es pas sûre de que que tu veux ou que tu cerche la libertée (un jour long un jour court et bien je te conseille d'autant + les clips, l'effet est tout aussi naturel , tu peux les garder très longtemps si tu prends un bonne qualitée
Tu peux faire du sport, dormir avec aussi sans soucis :)

coucou tout dépends du budget que tu as
après tu pourra t orienter vers les clips que tu enlève touts les jours ou la pose de extensions a chaud que tu gardera min 6 mois avec des bons produits et entretien

Retour