Envie de me lancer, besoin de vous!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina88
  • Date de début Date de début

mina88

Membre Populaire
Salut les filles,

Bon c'est bien ce que je pensais ma pose du 1er juin faite par une "pro" est une cata!!!

Payer 60€ rien que pr la pose et 5€ pr 2 ongles décorés ça fait cher pour des ongles moches!!!
C'est qd mm fou la nana fait ça depuis 25ans quasiment qd mm!

Bref!

Du coup je suis vraiment tentée à m'acheter du matos et à mes faire mes ongles moi meme! Attention c'est en tte honneteté que je dis ça je ne veux pas des conseils et après aller les faire aux autres et me faire du fric absolument pas! Mais j'en ai juste marre de na pas trouver des filles compétentes! Alors ok les débuts seront difficiles et mes ongles seront ss doute plein de défauts mais tant pi!

Du coup je vais avoir besoin de vos lumieres, 1erment je voudrais savoir si vous connaissez qq1 qui fasse des formations ds l'est à des prix abordables et ensuite me conseiller sur du matériel...

Merci par avance les filles! :)

il faut que je regarde pr des formations...Sinn oui 1 fois j'ai fait appel à une fille du fofo et malheureusement elle bossait pas bien du tt!

il faut que je regarde pr des formations...Sinn oui 1 fois j'ai fait appel à une fille du fofo et malheureusement elle bossait pas bien du tt!

Tu n'avais pas vu son travail avant? Tu es de quel coin si on peut t'aider

ben si mais qd tu vois que c'est pas super tip top tu te dis cette tof devait etre à ses debuts lol

la po que j'ai eu apres la nana du fofo retrouvais de la déco d'anciens remplissages!!! l'horreur!

je suis des Vosges...

oui c'est sur! Je me tate...je pense deja voir av les vernis semi permanent et après j'essayerai pt etre autre chose...

Retour