Envie de me lancer dans la résine

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles

Voilà pour le moment je bosse en Gel (Ongle 24) et vais tester le soak off mais j'ai envie aussi de tester la résine
Voudrais savoir 2/3 trucs :

- Est ce que pour la résine , c'est comme pour le gel , pour avoir des couleurs on peut mélanger les paillettes ou les pigments à la résine ou il faut forcement la poudre de couleur spéciale ?!

- C'est plus ou moins long à faire ?

- Faut il porter un masque parce que j'ai vu pas mal de photos de filles qui en ont ?

Voilà

Et sinon niveau tarifs , vous comptez le meme prix qu'une pose en gel ?

Merci

Re : Envie de me lancer dans la résine

oui tu peut melanger paillettes, pigments a ta resine clear :)
mais tu as des resines toutes pretes aussi.
logiquement une pose resine simple est plus rapide, pas de perte de temps de catalysation ^^

le masque c est vivement conseillé oui;)

Je sais que ca seche à l'air libre mais ca met longtemps ? Parce que pour la mise en forme style du sourire faut ptet faire vite?!

Ok pour le masque
Dans tout les cas , je les paie pas , mon mari pourra me les ramener de l'hopital avec ses dialyses .... lol

comme tu debute prefere un monomer a sechage lent, ca te laissera le temps de travailler ta resine, que tu puisse bien te familiariser avec les gestes.
car un mono classique en effet si tu ne va pas assez vite ca sera tout dur avant que tu ai eu le temps de finir ;)

en general ( ca depend des produits ou de la technique utilisée) on fait le cover, french, pink, on passe ensuite au cover du doigts suivant, une fois fini on reviens picher le premier doigts.

Je pense la prendre chez Gel Uv discount pour le monomer , il y a 3 différents alors je sais pas trop lequel prendre .
Et c'est des flacons de 100ml , je fais beaucoup avec ?

Pour pincher , j'ai pas de pince, jpeux trouver ca ou ??

100 ml c est des petites bouteilles, sachant qu au debut on a pas trop tendance a etre econome avec le monomer donc ca part vite ;)

et pour les pinces je pense qu a peu pres tout les sites en vendent ^^

heyyyyyyyyyyyyyy attention avec le pinchage , il faut savoir le faire car en cas de fausse manoeuvre on peut abimer DEFINITIVEMENT la plaque!!!

ah oui c est clair , jamais pincher un cover sec !
tu fais bien de le preciser nini ;)

lili pour savoir a quel moment pincher, tapote ta pince sur l ongle, si ca sonne creux c est deja trop tard et tout sec, donc trop tard pour pincher.
tu peut a la chaleur aussi, tu pose la pulpe de ton doigt sur l ongle, des que tu commence a ressentir un effet de chaleur tu peut pincher ;)

et oui faut faire tres attention, c est pour cela que je conseille aux debutantes de pincher plus tard quand elles auront acquis suffisement d experience et de maitrise de la resine pour se concentrer et surtout se faire montrer le geste .....

oué vais dejà tester et apres on verra pour les plus
merci les filles

Retour