envie de me mettre a la resine

coucou les filles

voila je fait deja des poses en gel jai une formation pour mais jaimerai me mettre a la resine car je trouve que cest plus beau que le gel

je voulais savoir si cete plus facile que le gel et ou acheter les produits?

je suis enceinte donc sa serai pour apres ma grossesse et je pense que je ferai une petit formation apres pour

merci de m'eclairé

bisous bisous

Re : envie de me mettre a la resine

coucou!
Et bien moi qui avait commencer par le gel (que j'ai detesté!) je trouve la resine plus simple apres ce n'est que mon impression, certaines disent que la resine est plus dur mais c'est une question de facon de travailler, je suis une adepte de la resine donc fonce! tu peux trouver de la resine pratiquement dans tous les sites qui te propose du gel, il faut bien regarder!

Perso j'ai commencer avec le gel et beaucoup beaucoup de mal à m'y faire
Y'a pas longtemps j'ai tester la résine baaaaaaa trooopppp bien .... et je trouve plus simple à s'y faire .... enfin c'est que mon avis ;)

Pour la résine qui est pas trop trop chere , y'en a chez GelUvDiscount et elle est bien (je trouve)

voilà tu nous dira tes impressions ;)

bonjour je voulais savoir si c était vrai que la résine abimait plus les ongles que le gel ? merci

bonjour je voulais savoir si c était vrai que la résine abimait plus les ongles que le gel ? merci

bonjour alors il faut savoir que le simple fait de poser un vernis abime longle car on l etouffe.....de plus les deux methodes gel et resine sont casiment les meme composant ....pour moi le gel n abime pas plus en lui mememais c est au remplissage que je trouve que c est plus delicat du fait qu au limage le gel part souvent et de ce fait on retouche la plaque ongulaire qui est je vous rapelle d a peine 0,5mm d epaisseur .... hors en resine on n y retoucha pas au rempliassage juste un coup de bloc blanc sur la repousse et du deshydratant

Retour