Jessily Jessily 26 Mars 2010 #1 YouTube - The Braids - Bohemian Rhapsody Je pourrai l'ecouter en boucle!! bon visionnage! bise
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Mars 2010 #2 Re : envie de partager ce clip "J'adore cette chanson" hoo tu m'as fait resurgir de vieux souvenir j'ecoutée beaucoup a l'epoque!
Re : envie de partager ce clip "J'adore cette chanson" hoo tu m'as fait resurgir de vieux souvenir j'ecoutée beaucoup a l'epoque!
V vanessa25 Guest 26 Mars 2010 #3 Re : envie de partager ce clip "J'adore cette chanson" reprise de queen, je t invite a ecouter l original, c" est de la bombe!!!!! YouTube - Queen - Bohemian Rhapsody
Re : envie de partager ce clip "J'adore cette chanson" reprise de queen, je t invite a ecouter l original, c" est de la bombe!!!!! YouTube - Queen - Bohemian Rhapsody
ozvane78 Super experte 26 Mars 2010 #4 Re : envie de partager ce clip "J'adore cette chanson" pour ma part , je préfère de loin la version originale.... j'écoute Queen régulièrement, j'aime beaucoup !!!
Re : envie de partager ce clip "J'adore cette chanson" pour ma part , je préfère de loin la version originale.... j'écoute Queen régulièrement, j'aime beaucoup !!!
Jessily Jessily 26 Mars 2010 #5 Re : envie de partager ce clip "J'adore cette chanson" Je connais l'originale( j'adore queen) Mais pour cette chanson je prefere la reprise beaucoup plus sensuelle et la chanteuse a une voix sublime
Re : envie de partager ce clip "J'adore cette chanson" Je connais l'originale( j'adore queen) Mais pour cette chanson je prefere la reprise beaucoup plus sensuelle et la chanteuse a une voix sublime