envie de partager mon gout pour la mode...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut !

bon comme vous avez pu remarquer j'aime beaucoup tout ce qui touche a la mode, au looking, maquillage, po, harmonie des couleurs etc ... et j'ai vraiment envie de faire partager ça à tout le monde lol mais je ne sais pas comment

j'aimerais conseiller les gens sur leurs choix vestimentaires, les truc qui les mettraient en valeur, les couleurs qui leur vont, celles qu'on peut associer ou non etc .... mais pas évident de dire ça aux gens qui ne nous demandent rien lol

je ne veux pas non plus en faire un métier (j'ai déja un job) mais il est vrai que j'aimerais partager ça et je ne sais pas trop comment .... si vous avez une idée ?

je pensais ouvrir un post pour les filles qui ont besoin de conseils (en + on pourrai etre plusieurs a donner nos avis) ... vous pensez que ça pourrait intéressé du monde ?

Re : envie de partager mon gout pour la mode...

C'est une trés bonne idée et je veux bien être ta premiere " cliente " . Tu pourrais ouvrir un topic , où les gens mettraient leurs photo , et tu conseillerais sur les vetements a mettre/ne pas mettre :)
ce n est bien sur qu'une suggestion

C'est une trés bonne idée et je veux bien être ta premiere " cliente " . Tu pourrais ouvrir un topic , où les gens mettraient leurs photo , et tu conseillerais sur les vetements a mettre/ne pas mettre :)
ce n est bien sur qu'une suggestion

c'est bien ce a quoi je pensais mais bon je ne suis pas pro, j'aime ça en tant que loisir, j'espère que mes conseils seront bons lol

ce qui est bon de faire ça sur le forum c'est que pour les domaines ou je défaille (lol jsai pas si ça se dit) il y aura toutes les méga pro pour vous (m') aider

Moi je dis , lance le sujet :) suis sur que plusieurs seront charmées par tes conseils

moi aussi je suis !! je pense que c'est une super idée !

merci les filles, j'attend de voir si ya d'autres intéressées et si c'est le cas je lancerai le post

Très bonne idée! Ca me plaît beaucoup!!! :biggrin:

bon ok je le lancerai demain en rentrant du boulot , il y aura plus de monde sur le fofo lol

Je serai aussi au rendez-vous ! ;)

Bon Bah Ya Déja Des Adeptes Lol C Bon Signe .........

perroquet tu as un train de retard ! lol ! le post est ouvert depuis quelques jours déjà !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour