Envie de Platine encore une déco ou super eclaircissant ( photos de la déco )

silverliza

Nouveau Membre
Bonjour ,
Voila j'ai envie d'avoir les cheveux platine blanc et j'ai commencé mon " operation "
J'ai un blond fonçé en couleur naturel mais le hik c'est que j'ai porté du noir pendant un moment j'ai coupé une bonne partie pour me retrouver avec un carré mi long avec 8 cm de longueurs noirs que je n'ai pas recolloré depuis 6,7 mois et qui a bien degorgé
j'ai commencé a décolorer mes longueurs tranquille au 20 puis fais des soins ensuite un moment apres j'ai fais une déco tete entiere à 30 et la c'etait le feu d'artifice orange carotte et jaune pipi welcome :))) mais a des endroits en dessous bien platine j 'ai donc fais un P01 ce qui a bien marché et atténué les reflets . Ma question est est ce que je fais encore une déco ( pas dessuite ) ou un super eclaircissant ? a savoir que je déja un peu décoloré les meches rousses une a une a 30 . Voici des photos du resulat desolée pour le carré noir mais j'avais vraiment une sale tete :) et puis a la fin de l'album il y a 2 photo du resultat que j'aimerais avoir je pense qu'il va falloir du temps et des soins merci de votre aide
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
7.jpg
8.jpg
BeFunky_999457_220263868156178_527980295_n.jpg.jpg
BeFunky_1458646_220265264822705_489103575_n.jpg.jpg

Retour