zouk Chevronnée 23 Avril 2009 #1 dsl pour la qualité de la photo :10-sad: Pièces jointes 085.jpg 43.4 KB · Affichages: 113 s.jpg 48.5 KB · Affichages: 116 084.jpg 53.3 KB · Affichages: 154
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Avril 2009 #3 Re : ***Envie de rose*** déco sur pied très joli et belle chaussure , bravo
zouk Chevronnée 23 Avril 2009 #4 Re : ***Envie de rose*** déco sur pied merci merci les filles, belle mais ça me fait des saucissons mdr
Re : ***Envie de rose*** déco sur pied merci merci les filles, belle mais ça me fait des saucissons mdr
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2009 #5 Re : ***Envie de rose*** déco sur pied C'est mignon, par contre faudra enlever le blanc des côtés, ca fera plus propre:wink2:
Re : ***Envie de rose*** déco sur pied C'est mignon, par contre faudra enlever le blanc des côtés, ca fera plus propre:wink2:
Mimi 17 Super experte 23 Avril 2009 #7 Re : ***Envie de rose*** déco sur pied j'adore tes chouzes la pose avec!!! Mimi
sandy94 Modératrice Membre du personnel 23 Avril 2009 #8 Re : ***Envie de rose*** déco sur pied j aime bien la deco!!!et tes chaussures saucisson aussi!lol
cindyd Experte 23 Avril 2009 #9 Re : ***Envie de rose*** déco sur pied :+1:tres joli deco des petou, et j'adore tes chaussure je veux les meme lol
Re : ***Envie de rose*** déco sur pied :+1:tres joli deco des petou, et j'adore tes chaussure je veux les meme lol
zouk Chevronnée 23 Avril 2009 #10 Re : ***Envie de rose*** déco sur pied na na na je l'ai ai acheter il y a quelques année sur 3 suisses ou la redoute je sais plus!! Merci les filles
Re : ***Envie de rose*** déco sur pied na na na je l'ai ai acheter il y a quelques année sur 3 suisses ou la redoute je sais plus!! Merci les filles
zouk Chevronnée 24 Avril 2009 #11 Re : ***Envie de rose*** déco sur pied cindyd a dit: :+1:tres joli deco des petou, et j'adore tes chaussure je veux les meme lol Cliquez pour agrandir... merci merci
Re : ***Envie de rose*** déco sur pied cindyd a dit: :+1:tres joli deco des petou, et j'adore tes chaussure je veux les meme lol Cliquez pour agrandir... merci merci