ellyssa2 Confirmée 18 Juillet 2009 #1 Ya pas mal de défaut mais dans l'ensemble j'aime bien.....§ Pièces jointes IMG_3493.jpg 62.3 KB · Affichages: 73
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Juillet 2009 #3 Re : Envie de rouge.... déco jolie