ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Novembre 2011 #41 Re : Envie de Rouge!!!!! le rouge me conviens bien je ne regrette pas cette envie!!!!!! ))) merci beaucoup!!!!
Re : Envie de Rouge!!!!! le rouge me conviens bien je ne regrette pas cette envie!!!!!! ))) merci beaucoup!!!!
nathie Éclairée 24 Novembre 2011 #42 Re : Envie de Rouge!!!!! ta pose est magnifique et trés festive, ca te fais des mains superbes!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Novembre 2011 #43 Re : Envie de Rouge!!!!! Merci.... Je change la deco aujourd'hui ....
S sandy972 Guest 25 Novembre 2011 #44 Re : Envie de Rouge!!!!! sublimeeeeeeee ! avec quoi tu colle ta déco?
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Novembre 2011 #45 Re : Envie de Rouge!!!!! Merci beaucoup je colle la déco avec le gel de finition ou avec la colle à capsule
Re : Envie de Rouge!!!!! Merci beaucoup je colle la déco avec le gel de finition ou avec la colle à capsule
MAELIA28 Membre Populaire ENTREPRISE 25 Novembre 2011 #46 Vivement lundi que je vois tout ça!!!!!!!!!!!!!!! Bisous la tite maicresse!!!!
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 25 Novembre 2011 #47 Re : Envie de Rouge!!!!! J'aime le rouge , donc j'aime cette pose , bravooo