Envie de se reconvertir

Lacuinette

Membre Actif
Coucou les filles ,

pour celles qui me connaissent un peu je viens passer une épreuve difficile ...

Je suis coiffeuse à domicile , ça marche bien mais ma vie de famille est totalement sacrifiée ...
J'ai envie , aujourd'hui , de profiter de mes enfants ... pour ne pas dire tout laisser tomber .

J'ai besoin de vos idées ou de vos expériences pour trouver un emploi que je pourrai excercer à mon domicile ...

coucou lacuinette

et de recevoir ta clientéle en coiffure chez toi et de faire du domicile quand tes enfants sont a l"ecole

quand pense tu

Kikou , alors je pense qu il ne faut surtout pas abandonner le metier que tu as appris !!!!!change simplement de tactique ....en recevant chez toi les clientes , cela te permets d economiser sur les frais de deplacements , tu peux ainsi t amenager un endroit a toi , et des horaires en fonction de tes enfants .....et ainsi pouvoir en profiter , reserve toi le mercredi !!!!!et ne fais pas des heures de soirée....mais ne lache pas ton job car tu en as besoin en ce moment

Merci les filles , merci Milvana qui me soutient depuis le début ... c'est vrai que je n'ai pas le moral au plus haut ces temps-ci et ça me ferait faire des bêtises ...

Merci de tout coeur :30-niceeyes:

Retour