Envie de tester...

Steffy94

Nouveau Membre
Les filles,

Je crois qu'à force de vous lire et de voir les choses magnifiques que vous pouvez faire... Bah, ça y est moi aussi, j'ai envie de me lancer dans la pose d'extensions... Pour le moment comme loisir bien entendu, parce que c'est pas demain que je poserais comme Samiflo, Extensionsnaturelles, Soso, Yasmine et bien d'autres....:teehee:

J'aimerai dans un premier temps commander une pince pour la pose à chaud enfin disons un genre de kit de démarrage pour tester sur moi dans un premier temps... c'est là que j'ai besoin de vos conseils... Où commander du bon matériel, quelles sont vos adresses ? En tous cas, pour les mèches je les prendrais sans hésiter chez Samiflo.

J'attends vos conseils les filles !

Merci beaucoup ;)

Re : Envie de tester...

bonsoir Steffy, avec une bonne formation tu verras toi aussi tu feras des merveilles :), je ne suis qu'au début de mon parcours aussi tu sais :) (formée en janvier uniquement :) )
alors je vois que tu souhaites travailler pour demarrer avec nos mèches, sache que nous proposons aussi le materiel de pose à prix très concurentiel au cas ou :)

si tu as besoin d'infos n'hésite pas

bisous

Merci beaucoup pour vos messages les filles ;-)

Je vous ferais part de mon avancement sur le fofo, pour l'instant j'en suis à la commande du matériel, je vais tester la pose à chaud et la pose à froid pour pouvoir me faire une idée des 2 méthodes... C'est tout nouveau pour moi en fait ;-) J'aurais besoin de vos conseils et de vos critiques bien entendu pour avancer :-)

Samiflo, tu me parles d'une formation... As-tu une bonne adresse à m'indiquer pour ça stp ? ;-) Merci.

sandra a fait sa formation chez claire&zazou et je crois qu'elle en est très contente. Il me semble que c'est à paris

Merci beaucoup pour vos messages les filles ;-)

Je vous ferais part de mon avancement sur le fofo, pour l'instant j'en suis à la commande du matériel, je vais tester la pose à chaud et la pose à froid pour pouvoir me faire une idée des 2 méthodes... C'est tout nouveau pour moi en fait ;-) J'aurais besoin de vos conseils et de vos critiques bien entendu pour avancer :-)

Samiflo, tu me parles d'une formation... As-tu une bonne adresse à m'indiquer pour ça stp ? ;-) Merci.

bjr

de plus ma claire est tout pres de chez toi;)

Merci les filles ;-)

Il y a un site internet ? une adresse ? un numéro de tél ? Je connais pas du tout c'est pour ça... :-s

Merci Kim :-) Je vais faire un tour sur le site !

Petite question encore... Quel est le poids idéal d'une mèche à l'unité pour une pose à chaud afin de gagner en longueur ? Merciiii

Il n'y a pas de poids 'idéal', il faut faire en fonction de la base de la cliente, mais les 0.8g et 1g sont le mieux, avec des 1g on fait de très belles poses avec du volume

Retour