creamy
Cap Esthétique
coucou a toutes !
alors voila le mois prochain j'aimerai me poser des extensions ! ^^
j'en avais deja poser l'an dernier par une fille soit disant coiffeuse qui avait fourni les meches ! au debut cetais super javais les cheveux jusqu'au fesses mais 2 mois apres ils m'arrivait aux epaules donc jai tout enlever !
pour etre sur de ne pas me refaire avoir je souhaite fournir les meches moi meme pour etre sur de la qualité ! ma nouvelle coiffeuse est ok pour me les poser !
cependant j'hesite entre deux fournisseur que jai trouver sur le forum !
voici les liens :
Lissage brésilien - LISSAGE & BEAUTE
extensionsnaturelles - ACCUEIL
si vous pouvez me conseiller sur mon choix sa serai top car je n'arrive pas à me decider car j'ai lu que les deux etais top !
je vous remercie !!! ^^
alors voila le mois prochain j'aimerai me poser des extensions ! ^^
j'en avais deja poser l'an dernier par une fille soit disant coiffeuse qui avait fourni les meches ! au debut cetais super javais les cheveux jusqu'au fesses mais 2 mois apres ils m'arrivait aux epaules donc jai tout enlever !
pour etre sur de ne pas me refaire avoir je souhaite fournir les meches moi meme pour etre sur de la qualité ! ma nouvelle coiffeuse est ok pour me les poser !
cependant j'hesite entre deux fournisseur que jai trouver sur le forum !
voici les liens :
Lissage brésilien - LISSAGE & BEAUTE
extensionsnaturelles - ACCUEIL
si vous pouvez me conseiller sur mon choix sa serai top car je n'arrive pas à me decider car j'ai lu que les deux etais top !
je vous remercie !!! ^^