Envie d'un bébé et promesse d'embauche CDI

Moi de mon côté dans ton cas j'attendrais que le CDI soit signé avant de commencer doucement les essais bébé aussi . Je comprends que tu sois pressée mais au fond 4 ou 5 mois de plus ça ne changera pas grand chose ! Mieux vaut être sur de l'avenir que tu pourras offrir financièrement à ton enfant , et se serai bête de gâcher la bonne ambiance au boulot on est jamais sur de comment ça se passe ces choses la ...

un job aujourd'hui ça court pas les rues surtout si tu as un poste a responsabilité.
Je pense que tu devrais d'abord construire ton avenir professionnel puis après le bébé car c'est pas anodin un enfant et ça demande quand même pas mal d'argent surtout pour son avenir. Si tu te retrouve au chômage et que tu dois retrouver un job tu auras perdu plus de temps que si tu aurais attendu 6 mois là . non ??

je suis d'accord avec pouxie vaut mieux attendre un peu, c'est tellement dur de trouver un travail de nos jours et avec un bébé men parle pas, quelques mois d'attente c'est rien!!

Sa je sais bien qu'il ni a pas beaucoup de boulot mais sincèrement je voit pas pourquoi il m'embaucherai pas c'est se que je me dit puisque de toute façon il savent ce qu'on veut donc chez pas ... C'est assez bisard comme situation car ma patrone et moi somme quand même très proche ..

Laurana845 a dit:
Sa je sais bien qu'il ni a pas beaucoup de boulot mais sincèrement je voit pas pourquoi il m'embaucherai pas c'est se que je me dit puisque de toute façon il savent ce qu'on veut donc chez pas ... C'est assez bisard comme situation car ma patrone et moi somme quand même très proche ..

Tu ne vois pas pourquoi ils ne t embaucheraient pas mais ça reste leur entreprise et il faut qu elle tourne surtout si ils démarrent...
Que tes envies de maternité prennent le dessus c est une chose mais vous n êtes pas a 3 mois prêt si ? Sachant que des que tu auras signé tu pourras tomber enceinte sereinement et c est vraiment super ça !

Pour l'instant on n'est en pleine réflexion avec chéri car la je pren toujours la pilule il men reste juska dimanche après j'ai ma semaine d'arrêt pour mes règle et puis après je n'ai plus de plaquette alors on va voir si on décide de l'arrêter ou de continuer la pilule
Et merci à toutes d'avoir répondu quelque soit les réponses j'ai beaucoup apprécier et puis me sent moins seule du coup :-)

Retour