envie d'un deuxième bébé!

sandrinel2100

Membre récent
voilà jai 21 ans je viens d'acouché il y a 7 mois, donc jzi un beau petit bout de choux qui se prénome enzo et qui a 7 mois. J amerais mettre en route un deuxième bébé, mais mon homme ne veu pas. car notre situation ne va pas trop!! mais il ma dit que si je tombais enceinte par accident , il ne serait pas content. donc je ne sais plus quoi dire... besoin de parlé avec des mamans sympa^^

Re : envie d'un deuxième bébé!

c est beaucoup trop tot, tu es trés jeune, attendre encore un peu................
et pourquoi cela ne va pas trop bien ?

profites de ton ti bout de chou avant ..
et si votre situation ne va pas trop, raison de plus d'attendre

coucou les filles je vous remercie de vos conseils, ben notre situation ne va pas trop car mon homme na pas bossé depuis plusieurs mois, ca ril ne trouvais pas. mais ouf! enfin il a retrouvé dans quelque temps sa ira mieux. sa fai plusieur mois qu'on a du quitter notre appart pour aller vivre chez mes beau parents car près de chez nous il n y avai pas de boulot. que c'est géniale d' etre maman^^
vous en avez combien d'enfants les filles??

bisous

si vous avez pas les moyens pour vous payer le loyer je vois pas pq faire un enfant maintenant. ..
moi j'en ai pas et c'est pas du tout dans mes projets

si on a pour se payer le loyer je nai pas dit qu'on ne pouvai pas du tout... c'est juste qu'on a du quitter notre chez nous quelque temps pour trouver du boulot

Coucou, c'est vrai que tu devrais profiter de ton petit bout. Moi je suis tombée enceinte à 15ans et mon fils va fêter ses 4 ans cette année et tout comme toi j'ai très envie d'un deuxième enfant..

tu imagine le boulot un bébé de 7 mois et enceinte ça doi pa etre evident

si tu ve un 2emes atten que ton 1er va a lécole tu sera + disponible

moi j'atten mon 2emes casiment 7ans apres le 1er

di toi que 2 te donneron + de taf fau bien reflechir

c bien beau de dir c genial d'etre maman mais il fau pensé avenir aussi atten que votre situation financiere soi stable avan de fair quoi que ce soi

moi je te dirai d'attendre un peu juste par rapport a votre situation, vaut mieux etre un peu plus stable.

Sinon pour ce qui est de faire des enfants rapprochés je n'ai rien contre, j'ai eu ma fille a 19 ans, elle avait 12 mois quand je suis tombée enceinte de mes garcons, quand ils sont nés elle avait 18 mois. La mes garcons ont 15 mois, on parle de faire bébé 5. Avoir des enfants rapprochés ne m'empechent pas de m'occuper d'eux et de profiter d'eux. Apres c'est sur que c'est une décision qui se reflechit

Retour