Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début

cindy73

Membre récent
Coucou les filles,

Alors voila j'ai 21 ans et mon homme 23 ans et on a deja un petit bout de 9 mois et on commence déja a penser a bébé 2 on se dit que si on le fesait vers le mois de septembre notre bb1 aurait 2 an quand bb2 arriverais se serait pas trop mal je pense... en attendant et voir si on le fait pas avant hi j'attend mes regles pour tout vous dire il doivent ariver aujourd'hui normalement il arrive le matin mais la tjr rien !!!4

et vous ........

Coucou, moi aussi je suis nouvelle mais j ai l impression que personne ne veut échanger avec moi donc je m incruste un peu partout...
Moi j ai bientôt 24 et je suis en essai bb1 depuis décembre...mais rien pour le moment!
Mais ce mois ci bizarre j avais comme des symptôme de grossesse et comme mes cycles sont assez long je pensais que sa allais etre la bonne mais mes rrr ont débarques samedi matin! Mais bizarre samedi et dimanche un robinet, lundi moyen, mardi quelques gouttes et la plus rien et pourtant plus mal au seins... Mais mal au bas du dos et mon copain dig que je suis chiante depuis quelques jours! Voila

En tout cas tu as de la chance d' en avoir déjà un

Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Moi aussi je me rejoin le post, j'ai 20 ans et ce sera bébé 1 donc en essai. Ça fais combien de temps que vous essaye?

coucou les filles je vous rejoins aussi car j'ai une fille de 10 mois et on a commencé les essai bébé 2 le 14 mars et je devais avoir mes règles le 29 - 30 mars et je n'ai toujours rien et en + j'ai des nausées donc je pense que c'est sur la bonne voie! je vais faire une pds samedi!

Cc les filles je rejoint le post aussi g 21ans et en essai bb2 mon pti bout à 9mois et on voudrait un deuxième bb qui à pas trop decart dage avec le premier donc on à commencer depuis deux mois

Au faite on passe un peu notre temps a attendre :) on attend les règles pour savoir si on est enceinte puis après on attend que bébé naisse. C'est tellement beau j'ai hâte.

Moi je n'en ai pas ce sera bébé 1 donc je suis comme toi j'ai d'autant plus hate

coucou les filles, je me joint à vous essai BB 1 et premier mois sous clomid , plus qu une semaine pour savoir si sa marche

Retour